Les bourlingueurs en Motorhome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bourlingueurs en Motorhome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
--L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est le nouvel outil permettant aux idiots de paraître intelligents.
fête du jour
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr





La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

vide

1


Derniers sujets
» Allier (03) Billy, 16 km au Nord de Vichy sur la RN 209./PKG/SG *
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 10:20

» Eure (27) Pont Audemer, 32 km au Nord de Bernay./PKG/*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 10:17

» Vienne (86) Bourpeuil /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 10:12

» Ain (01) Montréal la Cluse /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 10:09

» Eure et Loir (28) LES VILLAGES VOVÉENS /PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 10:06

» Le bordel des extractions de tôlards.
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Hier à 18:13

» Le bordel calédonien
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar mickey122 Hier à 10:51

» Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 12 Mai 2024 - 11:53

» Loire Atlantique (44) PASSAY /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:11

» Allier (03) Saint Pourçain sur Besbre /PKP/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:07

» Sarthe (72) Connéré / PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:02

» Charente Maritime (17) Nieul sur mer /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 10:49

» Saone et Loire (71) Louhans, 27 km à l'Ouest de Châlon-sur-Saône et 58 km au Nord-est de Mâcon/PKP/SP *
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar souvenir71 Jeu 2 Mai 2024 - 10:29

» Météo-tuyau
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 1 Mai 2024 - 10:30

» Aveyron (12) Sainte Eulalie de Cernon, 20 km au Sud de Millau/PKG/SG*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:29

» Côte d'Armor (22) Carnoët La vallée des Saints
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:22

» après l'homosapiens l'hommofamelus
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

» Oise (60) COMPIEGNE /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:28

» Aveyron (12) Baraqueville, 20 km s-o de rodez rue du Buissou et 19 km au Sud-est de Lagiole/PKG/SG*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:24

» Bouches du Rhône (13) Saint Paul lès Durance, 21 km au Sud de Manosque /PKG/SG*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Lun 15 Avr 2024 - 19:12

» La solution Macron : Armons nous et partez !
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar jakez29 Mer 10 Avr 2024 - 8:43

» Vieux con et heureux de l'être, mais qu'un "grave" con(ne) ne vienne pas me le dire !
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar mickey122 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» AV Douglas C-17 Globemaster
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 7 Avr 2024 - 9:43

» Puy de Dôme (63) Mauzun /PKG/*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Lun 25 Mar 2024 - 14:30

» Thor en observation des poules du voisin!
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 9 Mar 2024 - 13:36

» Les motos de papy
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar mickey122 Ven 16 Fév 2024 - 10:34

» Rétrospective sur les voiliers
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:54

» AV / Décollage du porte avion / appontage, mur du son
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:41

» Histoire de l'aviation
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:24

» AV Antonov 225
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mar 13 Fév 2024 - 19:23

» Mayotte, Comores, un beau bordel vieux de 40 ans.
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar kayok Mar 13 Fév 2024 - 18:05

» A Simca/tous les modèles Simca/rétrospective sur la marque
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:22

» A Automobiles de nos 20 ans
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:07

» A Véhicules étranges
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 14:43

» Une petite rétrospective sur les voitures des années 50 à 75
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 12:18

» A Les belles d'antan
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:58

» 2018 Exposition automobile à Baden Baden (Allemagne)
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:55

» Les Cyclecars (véhicules à 3 ou 4 roures légers de moins de 1100 cc)
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar mickey122 Sam 10 Fév 2024 - 11:39

» A Véhicules à 3 roues
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:18

» Un peu d'Ecologie ?
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 10:10

» Paris, les bouquiniste c'est fini, remplacés par la faune Hidalgo, la "chance pour la France" selon Macron
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 7 Fév 2024 - 11:46

» Finistère (29) Guengat PKP/SP (forfait)
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:29

» MEUSE (55) Montiers sur Saulx / PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:24

» Côte d'Armor (22) Carhaix-Plougher / Carnouet, la vallée des saints
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 28 Jan 2024 - 14:59

» Morbihan (56) PLUMELIN / PKG/SP
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 17:47

» Côte d'Or (21) CERILLY /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:44

» Allier (03) Saint Bonnet de Rochefort /PKG *
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:37

» LOZERE (48) CHANAC / PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:35

» Ce soir à 20H15.
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 19:02

» AV BOOM / Nouveau supersonique américain
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 9:07

» AV Sud-aviation CONCORDE
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 13 Jan 2024 - 9:56

» C'est un impression ou quoi ? On nous prendrait pas pour des cons ?
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar kayok Mer 10 Jan 2024 - 19:07

» Les turbulences dans le ciel
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Jeu 4 Jan 2024 - 9:17

» La France (enfin, ce qu'il en reste), est un pays où les salopards font la loi, profitant du sans couillisme de l'administration
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 3 Jan 2024 - 11:26

» Le méthane, parlons-en !
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Sam 30 Déc 2023 - 9:36

» M Motobécane différents modèles et types
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 17:48

» Voitures Electriques c'est de l'escroquerie
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 8:14

» Les pétroliers prennent les ruraux pour des cons, n'en font que pour les parigots et autres citadins
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar kayok Lun 25 Déc 2023 - 18:28

» On a connu les shadocks, mais ils sont battus par Macron et ses guignols
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Ven 22 Déc 2023 - 18:51

» La clique oligarque française en action ou plutôt "en marche", Macron n'est qu'une marionnette.
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Jean-Pierre Lun 18 Déc 2023 - 9:46

» Yonne (89) Quarré les Tombes, 19 km au S.Sud-est d'Avallon./PKG/SG/*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Ven 15 Déc 2023 - 10:12

» A Bugatti, (constructeur français)/ Toutes les Bugatti
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Mer 13 Déc 2023 - 11:43

» Aube (10) Chaource, au Nord de Tonnerre/PKG/SP*
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 10 Déc 2023 - 11:46

» Rhin bas (67) Niderbronn les Bains /PKG *
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:48

» Mosellle (57) Bousse /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:45

» Creuse (23) Sannat /PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:32

» Gard (30) Vissec /PKP/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:25

» Gard (30) Uzès /PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:15

» Rhône (69) Courzieu /PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:07

» Seine Maritine (76) La Feuillie /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:04

» Manche (50) Saint-Georges-de-la-Rivière /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:02

» Alpes Maritimes (06) Fontan /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:57

» Dordogne (24) Saint Martin Ribérac /PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:49

» Indre (36) Azay le Ferron / PKG/S
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 12:00

» Morbihan (56) LANDÉVANT /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:57

» Landes (40) Gabarret /PKP/SP
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:53

» Vendée (85) Mervent /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:48

» Mayenne (53) SAINT-BERTHEVIN /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:42

» Loire (42) Feurs /PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:39

» Côte d'Armor (22) KERMOUSTER-LEZARDRIEUX / PKG
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:34

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:37

Je vais pas dire qui me l'a envoyé afin qu'on ne lui tire pas dessus 
:merci2:

Tout savoir sur nos produits de consommation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:17

Eh oui triste réalité c'est comme le miel vendu sous l'appellation ""miel bio"" ,il faut savoir que du miel dit bio ,ça N'EXISTE PAS.
Le bio est une fumisterie inventé tout simplement pour vendre des produits plus cher sans plus de contrôle........... EUH si un par an et bientôt un tous les deux ans.
Ce qui veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut et mettre n'importe quel engrais ou pesticide et que personne ne viendra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:42

Tout ça c'est du bourrage de crâne, rappelez-vous un film sorti il y a ... 40 ans au moins, à l'apparition du "bio", un couple de jeune avaient monté une arnaque à oeufs bio  en achetant des oeufs au super marché et en les badigeonnant à la merde de poule, un peu de plume collée dessus, et roule ma poule. Une caricature devenue la réalité d'aujourd'hui.

Pour avoir du miel bio, il faudrait dresser les abeilles pour qu'elles choisissent les bonnes fleur. Là je voudrais voir .....Pour savoir où elle a butiné, il faut être fort, trop fort pour nous, faut s'appeler Ushvoyou !

Pour ça faut avoir la mauvaise foi d' Ushvoyou et Cie pour faire croire ça. 
La seule solution pour limiter la casse est virer les insecticides c' est certainement la seule piste possible. 

Le vrai souci est ailleurs. 
La France, comme la la terre entière  ne nourrissent plus leur peuple dont les populations explosent, d'où toutes ces méthodes de fraudes, de super productions pourries, on n'en finira jamais.

Un repère parlant, lorsque nous allions à l'école la France comptait 47 million s d'hab mais pas de chômage. Aujourd'hui 20 millions de plus mais 10 millions d'inactifs (je dis bien inactifs car les chiffre chomage sont bidonnés)
 Au fil de l'accroissement de la population on a vu le chomage (déclaré + le non officiel) se développer. 
Constat : plus on augmente la population plus on a de chomeurs, de sans abris, de tôlards, etc. 
Pire on ouvre les portes à des gens qui ne font qu'augmenter ce phénomène. Ce qui revient à dire que la France ne peut pas nourrir plus de 50 millions d'habitants. Pour preuve depuis qu'on a franchi ce cap des 50 millions d'hab, nous n'arrêtons pas d'emprunter du pognon aux USA  pour boucler .....


Enlevons  seulement 10 ou 15 millions d'habitants, nous n'avons plus de chômage et on peut rétablir l'équilibre économique. 
Mais pour ça il ne faut pas être  atteint de l'égocentricité politique. 
L'Etat et le gouvernement se comportent exactement comme un chef d'entreprise qui court après le chiffre d'affaire sans surveiller ses bénéfices réles, il se met alors à faire des traites de cavalerie qui le conduisent inexorablement à la faillite.
Les gouvernements successifs, font aussi de la cavalerie en repoussant  les âges de retraite (entre autres) et en diminuant les paiements sécu, etc... L'Etat faillit à sa mission. 

Courbe de la progression de la population depuis 1960 en millions d'ab (Wikipédia)
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. 660px-Population_of_France.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:04

Aujourd'hui , avant d'acheter on passe son temps à déchiffrer les étiquettes tellement la tromperie est partout.
Le melon Charentais ,j'ai failli me faire avoir , je l'avais dans la main prêt à l'acheter quand mes yeux se sont portés sur le cageot qui en contenait et vu Espagne. Je l'ai reposé aussitôt.
Quand au fromage il faut faire très attention , des appellations trompeuses avec comme lait venant de l'UE donc pas Français etc etc...
La liste est trop longue pour tout dénoncer mais il faut être attentif et ne pas n'acheter que des produits de petits producteurs Français et parfois là aussi il être attentif.
Certains producteurs de légumes de notre région viennent sur les marchés avec des produits à eux et d'autres achetés à Rungis, donc PRUDENCE.
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:42

:9099: 

Hep !! Joël; d'accord avec toi de faire attention à tout ce que nous achetons (ça deviens lassant mais nécessaire).
Au sujet du "melon Charentais", une petite précision. C'est devenu une marque ou si tu veux, une appellation et non une Région. Il peut être ne n'importe où, France et Espagne principalement. Ce sont des graines qui ont étés sélectionnées pour correspondre au gout actuel et donc par le suite vendues sous cette appellation. Donc il n'y a pas de supercherie la dessous (si c'est bien de la semence de Charentais)

Cela me fais penser à autre chose; Les Cèpes. Ca c'est du grand classique. Surtout n'en achetez pas, si le vendeur en a plus de 20/30 kg. et de plus s'ils sont de la Creuse ou cette Région la.
Les camions arrivent de l'est de l'Europe, sont déchargé chez des super grossistes dans cette Région (ils se sont spécialisés). Les étiquettes des cageots sont enlevées et remplacées par "cèpes de la Creuse" et voila, tout ça en toutes l'égalité.  C'est pas beau l'Europe ??
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:24

Ho faut le dire haut et fort , l'explosion des cèpes dans la région contaminée par Tchernobyl remplit nos rayons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:20

Il faut se méfier aussi du ""fabriqué en France "" ainsi que ""origine France"" et ""transformé en France "".
Fabriqué en France des produits d'origine divers et mal indiqué pour induire le consommateur en erreur.
Origine France bien souvent on trouve ce logo dans la viande ou produits laitiers qui sont tout simplement ""transformé en France"" mais d'origine parfois douteuse.
eh oui ,plus la législation change et plus c'est complexe à déchiffrer.
D'ailleurs ces méthodes sont des méthodes de voyous et lobbyistes pour gagner plus d'argent en nous vendant que de la ""MERDE"".
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:20

Caneton a écrit:
Ho faut le dire haut et fort , l'explosion des cèpes dans la région contaminée par Tchernobyl remplit nos rayons....
Entièrement d'accord avec toi Michel.
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 19:41

Ou, contaminé par Tchermobil d’où l'explosion  Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. 369136118 Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. 77005568
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:22

Non l'explosion les a envoyé direct dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé




Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Empty
MessageSujet: Re: Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.   Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AOC et compagnie, tromperies sur toute la ligne , idem le bio, il suffit de le marquer dessus et roule ma poule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule d'eau (Gallinula chloropus)
» La Maison qui roule : accessoires CC et pièces détachées pour appareils
» Notre Dame des Landes / un pilote de ligne remet les pendules à l'heure;
» Les avions au dessus de chez vous en temps réel
» Chiens d'aveugle, bien plus que des animaux de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: Coup de gueule du citoyen-
Sauter vers: