Les bourlingueurs en Motorhome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bourlingueurs en Motorhome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
--L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est le nouvel outil permettant aux idiots de paraître intelligents.
fête du jour
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr





La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

vide

1


Derniers sujets
» Le bordel des extractions de tôlards.
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar souvenir71 Aujourd'hui à 8:43

» Le bordel calédonien
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Hier à 11:12

» Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 12 Mai 2024 - 11:53

» Loire Atlantique (44) PASSAY /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:11

» Allier (03) Saint Pourçain sur Besbre /PKP/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:07

» Sarthe (72) Connéré / PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:02

» Charente Maritime (17) Nieul sur mer /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 10:49

» Saone et Loire (71) Louhans, 27 km à l'Ouest de Châlon-sur-Saône et 58 km au Nord-est de Mâcon/PKP/SP *
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar souvenir71 Jeu 2 Mai 2024 - 10:29

» Météo-tuyau
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 1 Mai 2024 - 10:30

» Aveyron (12) Sainte Eulalie de Cernon, 20 km au Sud de Millau/PKG/SG*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:29

» Côte d'Armor (22) Carnoët La vallée des Saints
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:22

» après l'homosapiens l'hommofamelus
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

» Oise (60) COMPIEGNE /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:28

» Aveyron (12) Baraqueville, 20 km s-o de rodez rue du Buissou et 19 km au Sud-est de Lagiole/PKG/SG*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:24

» Bouches du Rhône (13) Saint Paul lès Durance, 21 km au Sud de Manosque /PKG/SG*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Lun 15 Avr 2024 - 19:12

» La solution Macron : Armons nous et partez !
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar jakez29 Mer 10 Avr 2024 - 8:43

» Vieux con et heureux de l'être, mais qu'un "grave" con(ne) ne vienne pas me le dire !
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar mickey122 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» AV Douglas C-17 Globemaster
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 7 Avr 2024 - 9:43

» Puy de Dôme (63) Mauzun /PKG/*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Lun 25 Mar 2024 - 14:30

» Thor en observation des poules du voisin!
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 9 Mar 2024 - 13:36

» Les motos de papy
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar mickey122 Ven 16 Fév 2024 - 10:34

» Rétrospective sur les voiliers
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:54

» AV / Décollage du porte avion / appontage, mur du son
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:41

» Histoire de l'aviation
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:24

» AV Antonov 225
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mar 13 Fév 2024 - 19:23

» Mayotte, Comores, un beau bordel vieux de 40 ans.
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar kayok Mar 13 Fév 2024 - 18:05

» A Simca/tous les modèles Simca/rétrospective sur la marque
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:22

» A Automobiles de nos 20 ans
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:07

» A Véhicules étranges
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 14:43

» Une petite rétrospective sur les voitures des années 50 à 75
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 12:18

» A Les belles d'antan
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:58

» 2018 Exposition automobile à Baden Baden (Allemagne)
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:55

» Les Cyclecars (véhicules à 3 ou 4 roures légers de moins de 1100 cc)
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar mickey122 Sam 10 Fév 2024 - 11:39

» A Véhicules à 3 roues
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:18

» Un peu d'Ecologie ?
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 10:10

» Paris, les bouquiniste c'est fini, remplacés par la faune Hidalgo, la "chance pour la France" selon Macron
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 7 Fév 2024 - 11:46

» Finistère (29) Guengat PKP/SP (forfait)
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:29

» MEUSE (55) Montiers sur Saulx / PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:24

» Côte d'Armor (22) Carhaix-Plougher / Carnouet, la vallée des saints
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 28 Jan 2024 - 14:59

» Morbihan (56) PLUMELIN / PKG/SP
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 17:47

» Côte d'Or (21) CERILLY /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:44

» Allier (03) Saint Bonnet de Rochefort /PKG *
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:37

» LOZERE (48) CHANAC / PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:35

» Ce soir à 20H15.
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 19:02

» AV BOOM / Nouveau supersonique américain
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 9:07

» AV Sud-aviation CONCORDE
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 13 Jan 2024 - 9:56

» C'est un impression ou quoi ? On nous prendrait pas pour des cons ?
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar kayok Mer 10 Jan 2024 - 19:07

» Les turbulences dans le ciel
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Jeu 4 Jan 2024 - 9:17

» La France (enfin, ce qu'il en reste), est un pays où les salopards font la loi, profitant du sans couillisme de l'administration
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 3 Jan 2024 - 11:26

» Le méthane, parlons-en !
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 30 Déc 2023 - 9:36

» M Motobécane différents modèles et types
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 17:48

» Voitures Electriques c'est de l'escroquerie
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 8:14

» Les pétroliers prennent les ruraux pour des cons, n'en font que pour les parigots et autres citadins
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar kayok Lun 25 Déc 2023 - 18:28

» On a connu les shadocks, mais ils sont battus par Macron et ses guignols
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Ven 22 Déc 2023 - 18:51

» La clique oligarque française en action ou plutôt "en marche", Macron n'est qu'une marionnette.
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Jean-Pierre Lun 18 Déc 2023 - 9:46

» Yonne (89) Quarré les Tombes, 19 km au S.Sud-est d'Avallon./PKG/SG/*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Ven 15 Déc 2023 - 10:12

» A Bugatti, (constructeur français)/ Toutes les Bugatti
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Mer 13 Déc 2023 - 11:43

» Aube (10) Chaource, au Nord de Tonnerre/PKG/SP*
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 10 Déc 2023 - 11:46

» Rhin bas (67) Niderbronn les Bains /PKG *
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:48

» Mosellle (57) Bousse /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:45

» Creuse (23) Sannat /PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:32

» Gard (30) Vissec /PKP/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:25

» Gard (30) Uzès /PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:15

» Rhône (69) Courzieu /PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:07

» Seine Maritine (76) La Feuillie /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:04

» Manche (50) Saint-Georges-de-la-Rivière /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:02

» Alpes Maritimes (06) Fontan /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:57

» Dordogne (24) Saint Martin Ribérac /PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:49

» Indre (36) Azay le Ferron / PKG/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 12:00

» Morbihan (56) LANDÉVANT /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:57

» Landes (40) Gabarret /PKP/SP
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:53

» Vendée (85) Mervent /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:48

» Mayenne (53) SAINT-BERTHEVIN /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:42

» Loire (42) Feurs /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:39

» Côte d'Armor (22) KERMOUSTER-LEZARDRIEUX / PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:34

» INDRE (36) Orsennes /PKG /S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:29

» Gironde (33) Saint Macaire /PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:28

» Charente Maritime (17) SAINT-PALAIS-SUR-MER/ PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:25

» RHIN BAS (67) LUTZELHOUSE / PKP/S
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:20

» CHARENTE (16) CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE / PKG
assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 assurance camping car...... et vous ?

Aller en bas 
+2
gadoudal
d-and-d
6 participants
AuteurMessage
d-and-d

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:44


comment êtes vous assuré pour votre camping car :
avec quelle assurance ?
quel contenu du camping car ?
quel bonus ?
a quel tarif ?




je commence
assurance la MACIF 
tous risque
bonus 50 %
contenu camping car :31 euros
total = 365 euros

Revenir en haut Aller en bas
d-and-d

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:58

je relance le sujet car passé inaperçu hier
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:03

Bonjour,pour moi assurances tous risques chez Quattro (pour l'instant car toujours une recherche des meilleurs tarifs avant échéance)
50% de bonus,375,19 euros à l'année et assurée pour 3000 euros de matériels et valeur vénale du véhicule 15000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Euras44

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:36

je croyais avoir un bon tarif, je vois qu'il n'en est rien
580€ l'an pour une valeur déclaré de 62600€
matériel 2300€
avec assistance 0kms 
FRANCHISE 205€+10%  des dommages sans jamais dépasser les 615€
50%de bonus
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:39

Re,en générale le tarif de l'assurance dépend de la valeur du CC plus la valeur est importante et plus le tarif est haut.
Mais il y a aussi la négociation c'est ce que je fais chaque année quand il essaie d'augmenter leur tarif.
 :360:
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:51

Matmut,
Valeur assurée 40000
308 euros
Attention, ce sont les données de base du contrat, mais qu'en est-il avec les décotes ? Les tarifs augmentent, la valeur vénale diminue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:07

j'ai regardé mon tarif a baissé de 3€ depuis l'année dernière je rigole
je vais renégocier mon contrat car mon cc n'est plus coté que 45500€ je ne rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:42

Je voudrais juste rajouter une chose sur les assurances ,l'assurance tous risques est nécessaire méme quand le cc est agé car en cas de collision avec un animal sauvage l'assurance au tiers ne prendra pas vos dégats en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Euras44

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:28

de ce côté la je suis d'accord je reste souvent en tous risques assez longtemps
et encore plus avec le cc
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:56

D'autant que parfois la différence n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Al Cos.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:14

Bonjour
Dany Dadou merci pour ce post nous l'avions vu pas assez de temps pour répondre
Martine vous en dira plus
Moi je peux dire qu'une chose il faut négocier!!!
Quand nous avons changé le camping car l'assureur a augmenté de 100 e
Véhicule de 3ans et plus contre un neuf
Ces jour ci nous sommes retourné à l'agence pour une mutuelle
Martine a demandé une explication pour cette augmentation et une remise
Explication nos véhicules , l'actuel est neuf et fait 8 cv l'autre faisait 7cv tout les deux sont des 130 muti jet
Remise gagné de 80 E pour le même contrat
Comme quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:48

Bonjour
Assurance MAAF
Nous bénéficions d un bonus /malus de 50 % à vie MAAF
Garantie domages corporels du conducteur Niveau 1
Des garanties complémentaires, garantie Assistance de base, défense juridique de l automobile
Contenu privé 4574 E

Valeur déclaré du véhicule 65000 E
Taris annuel 565, 58 E
Revenir en haut Aller en bas
Al Cos.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:07

gadoudal a écrit:
Re,en générale le tarif de l'assurance dépend de la valeur du CC plus la valeur est importante et plus le tarif est haut.
Mais il y a aussi la négociation c'est ce que je fais chaque année quand il essaie d'augmenter leur tarif.
 :360:
bonjour et aussi de la puissance car c'est un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Al Cos.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:14

gadoudal a écrit:
Bonjour,pour moi assurances tous risques chez Quattro (pour l'instant car toujours une recherche des meilleurs tarifs avant échéance)
50% de bonus,375,19 euros à l'année et assurée pour 3000 euros de matériels et valeur vénale du véhicule 15000 euros
Bonjour si je ne me trompe pas quattro à pour avantage de prendre en considération la caution demandée dans certains pays non européen en cas de non retour à la frontière du véhicule(vol Accident) caution qui peut s'élever à la valeur du camping car
Cela me fait penser de demander à mon assureur ce qu'il en est pour eux
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:26

J'ai jamais fait gaffe mais faut que je regarde mon contrat de prés.
Oui Alain ça dépend aussi de la puissance du véhicule,mais ça ne retire en rien qu'avec ces voleurs d'assureurs il faut toujours négocier pour tirer le meilleurs prix surtout quand on a un bonus au maximum.
Cela me rappelle une anecdote quansd j'ai changé de voiture je préviens mon assureur et lui signifie que c'est le méme modèle certes neuf mais quand aucun cas je n'accepterais une augmentation de tarif!
Il arrive avec ses grands sabots et bien sur il me fait un nouveau contrat avec un surplus en inventant un tas de truc pour passer la pilule.
La pilule c'est lui qui l'a avaler avec son contrat et je suis aller voir ailleurs et obtenu un tarif au méme que que l'ancienne voiture.
C'est pour cela qu'il faut négocier,négocier.
Sur internet c'est facile de faire un devis et de le leur mettre sous le nez.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:49

J'ai changé pas mal de fois d'assureur, chaque fois en allant au moins cher. Quelques années plus tard, si on consulte les autres compagnies on s'aperçoit que son assureur n'est plus le mieux placé. 
Via des gadgets, is arrivent à gruger petit à petit. Le truc du nouveau contrat avec de nouveaux ingrédients dont on n'a souvent rien à faire, est leur méthode pour réajuster. 
En attendant la valeur vénale du véhicule baisse tous les ans, pas l'assurance. Tous des voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:39

j'ai oublié de dire que j'étais chez NEX assurance une filiale de la MAAF. c'est pour ça que nous avons des tarifs très proches martine et alain.
tous les assureurs ne négocient pas
j'étais chez axa quand j'ai acheté mon cc la valeur déclarée était supérieur au prix maxi qu'il pouvait assurer.je lui ai dit que j'avais une proposition chez nex, il m'a répondu allez y.quand j'ai résilié mon contrat auto et maison il n'a rien fait pour me retenir.ça faisait 10 ans que nous étions chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Al Cos.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:11

Bonsoir
La négociation  est possible si le courtier a une marge de manœuvre qui veut dire qui nous fait un contrat à son avantage comme c'était le cas pou nous
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

avatar

Prénom : z

assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:28

Caneton a écrit:
J'ai changé pas mal de fois d'assureur, chaque fois en allant au moins cher. Quelques années plus tard, si on consulte les autres compagnies on s'aperçoit que son assureur n'est plus le mieux placé. 
Via des gadgets, is arrivent à gruger petit à petit. Le truc du nouveau contrat avec de nouveaux ingrédients dont on n'a souvent rien à faire, est leur méthode pour réajuster. 
En attendant la valeur vénale du véhicule baisse tous les ans, pas l'assurance. Tous des voleurs !

Bonsoir Caneton

La MAAF rajuste le montant des cotisations à ma demande tout les deux ans suivant la côte de mon camping car
C est l ' assureur qui m en a fait la proposition la première fois , et ce n'est pas tombé dans l oreille d ' un. sourd
Je suis contente de cette assurance ils m'ont bien remboursé pour un sinistre grêle déclaré au moment du changement de véhicule.  :130: 

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assurance camping car...... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: assurance camping car...... et vous ?   assurance camping car...... et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance camping car...... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» Ne vous moquez pas !!
» Si vous ne saviez pas ! 1 kg = 1 kg
»  le vol d'un camping car de marque PILOTE
» Vol de camping car

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: Nos motorhomes :: Le quotidien en motorhome-
Répondre au sujetSauter vers: