Les bourlingueurs en Motorhome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bourlingueurs en Motorhome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
--L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est le nouvel outil permettant aux idiots de paraître intelligents.
fête du jour
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr





La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

vide

1


Derniers sujets
» Le bordel des extractions de tôlards.
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Aujourd'hui à 8:08

» Le bordel calédonien
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Hier à 11:12

» Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 12 Mai 2024 - 11:53

» Loire Atlantique (44) PASSAY /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:11

» Allier (03) Saint Pourçain sur Besbre /PKP/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:07

» Sarthe (72) Connéré / PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 11:02

» Charente Maritime (17) Nieul sur mer /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 5 Mai 2024 - 10:49

» Saone et Loire (71) Louhans, 27 km à l'Ouest de Châlon-sur-Saône et 58 km au Nord-est de Mâcon/PKP/SP *
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar souvenir71 Jeu 2 Mai 2024 - 10:29

» Météo-tuyau
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 1 Mai 2024 - 10:30

» Aveyron (12) Sainte Eulalie de Cernon, 20 km au Sud de Millau/PKG/SG*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:29

» Côte d'Armor (22) Carnoët La vallée des Saints
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:22

» après l'homosapiens l'hommofamelus
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

» Oise (60) COMPIEGNE /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:28

» Aveyron (12) Baraqueville, 20 km s-o de rodez rue du Buissou et 19 km au Sud-est de Lagiole/PKG/SG*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:24

» Bouches du Rhône (13) Saint Paul lès Durance, 21 km au Sud de Manosque /PKG/SG*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Lun 15 Avr 2024 - 19:12

» La solution Macron : Armons nous et partez !
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar jakez29 Mer 10 Avr 2024 - 8:43

» Vieux con et heureux de l'être, mais qu'un "grave" con(ne) ne vienne pas me le dire !
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar mickey122 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» AV Douglas C-17 Globemaster
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 7 Avr 2024 - 9:43

» Puy de Dôme (63) Mauzun /PKG/*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Lun 25 Mar 2024 - 14:30

» Thor en observation des poules du voisin!
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 9 Mar 2024 - 13:36

» Les motos de papy
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar mickey122 Ven 16 Fév 2024 - 10:34

» Rétrospective sur les voiliers
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:54

» AV / Décollage du porte avion / appontage, mur du son
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:41

» Histoire de l'aviation
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:24

» AV Antonov 225
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mar 13 Fév 2024 - 19:23

» Mayotte, Comores, un beau bordel vieux de 40 ans.
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar kayok Mar 13 Fév 2024 - 18:05

» A Simca/tous les modèles Simca/rétrospective sur la marque
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:22

» A Automobiles de nos 20 ans
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:07

» A Véhicules étranges
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 14:43

» Une petite rétrospective sur les voitures des années 50 à 75
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 12:18

» A Les belles d'antan
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:58

» 2018 Exposition automobile à Baden Baden (Allemagne)
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:55

» Les Cyclecars (véhicules à 3 ou 4 roures légers de moins de 1100 cc)
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar mickey122 Sam 10 Fév 2024 - 11:39

» A Véhicules à 3 roues
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:18

» Un peu d'Ecologie ?
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 10:10

» Paris, les bouquiniste c'est fini, remplacés par la faune Hidalgo, la "chance pour la France" selon Macron
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 7 Fév 2024 - 11:46

» Finistère (29) Guengat PKP/SP (forfait)
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:29

» MEUSE (55) Montiers sur Saulx / PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:24

» Côte d'Armor (22) Carhaix-Plougher / Carnouet, la vallée des saints
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 28 Jan 2024 - 14:59

» Morbihan (56) PLUMELIN / PKG/SP
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 17:47

» Côte d'Or (21) CERILLY /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:44

» Allier (03) Saint Bonnet de Rochefort /PKG *
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:37

» LOZERE (48) CHANAC / PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:35

» Ce soir à 20H15.
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 19:02

» AV BOOM / Nouveau supersonique américain
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 9:07

» AV Sud-aviation CONCORDE
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 13 Jan 2024 - 9:56

» C'est un impression ou quoi ? On nous prendrait pas pour des cons ?
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar kayok Mer 10 Jan 2024 - 19:07

» Les turbulences dans le ciel
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Jeu 4 Jan 2024 - 9:17

» La France (enfin, ce qu'il en reste), est un pays où les salopards font la loi, profitant du sans couillisme de l'administration
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 3 Jan 2024 - 11:26

» Le méthane, parlons-en !
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 30 Déc 2023 - 9:36

» M Motobécane différents modèles et types
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 17:48

» Voitures Electriques c'est de l'escroquerie
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 8:14

» Les pétroliers prennent les ruraux pour des cons, n'en font que pour les parigots et autres citadins
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar kayok Lun 25 Déc 2023 - 18:28

» On a connu les shadocks, mais ils sont battus par Macron et ses guignols
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Ven 22 Déc 2023 - 18:51

» La clique oligarque française en action ou plutôt "en marche", Macron n'est qu'une marionnette.
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Jean-Pierre Lun 18 Déc 2023 - 9:46

» Yonne (89) Quarré les Tombes, 19 km au S.Sud-est d'Avallon./PKG/SG/*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Ven 15 Déc 2023 - 10:12

» A Bugatti, (constructeur français)/ Toutes les Bugatti
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Mer 13 Déc 2023 - 11:43

» Aube (10) Chaource, au Nord de Tonnerre/PKG/SP*
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 10 Déc 2023 - 11:46

» Rhin bas (67) Niderbronn les Bains /PKG *
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:48

» Mosellle (57) Bousse /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:45

» Creuse (23) Sannat /PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:32

» Gard (30) Vissec /PKP/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:25

» Gard (30) Uzès /PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:15

» Rhône (69) Courzieu /PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:07

» Seine Maritine (76) La Feuillie /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:04

» Manche (50) Saint-Georges-de-la-Rivière /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:02

» Alpes Maritimes (06) Fontan /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:57

» Dordogne (24) Saint Martin Ribérac /PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:49

» Indre (36) Azay le Ferron / PKG/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 12:00

» Morbihan (56) LANDÉVANT /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:57

» Landes (40) Gabarret /PKP/SP
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:53

» Vendée (85) Mervent /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:48

» Mayenne (53) SAINT-BERTHEVIN /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:42

» Loire (42) Feurs /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:39

» Côte d'Armor (22) KERMOUSTER-LEZARDRIEUX / PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:34

» INDRE (36) Orsennes /PKG /S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:29

» Gironde (33) Saint Macaire /PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:28

» Charente Maritime (17) SAINT-PALAIS-SUR-MER/ PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:25

» RHIN BAS (67) LUTZELHOUSE / PKP/S
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:20

» CHARENTE (16) CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE / PKG
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 De quel côté le bouchon de remplissage de carburant

Aller en bas 
+4
gadoudal
d-and-d
christian dit penelope
ROGIDA66
8 participants
AuteurMessage
ROGIDA66

ROGIDA66

Prénom : Daniel

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:04

Il fallait le savoir et si simple :

> Probablement que tout le monde savait ça, sauf moi. Toutefois au cas où ....
> >
> >  
Je conduis depuis longtemps...
> >  
Je n'ai jamais remarqué le petit secret, sur mon tableau de bord, qui me fixe tout le temps.
> >
Et je gage que vous non plus...
> >

> >  Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez de quel côté est le bouchon ?

> >
La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto !
> >

> >   Eh bien Mesdames et Messieurs, je vais vous partager mon petit secret.

> >  
Vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure.
> >
> >
  Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez une petite icône pompe à essence.
> >  
La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence : si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche et si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite (regardez la photo).
> >  

> >  
C'est si simple!
> >   
>   
Le saviez-vous ?
>  
Moi pas !   
>  Je me coucherai ENCORE plus intelligent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:36

Ben mince alors , je l'avais lu ça quelque part il y a déjà un bail et pourtant ......

Ca n'avait pas tilter dans ma petite tête , mais maintenant c'est bien noté et enregistré

Merci Rogida , grâce à toi je me sens plus intelligente  :D
Revenir en haut Aller en bas
christian dit penelope
Membre d'honneur
avatar

Prénom : Christian

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:52

Bonjour

merci pour l'info

christian
Revenir en haut Aller en bas
d-and-d

avatar

Prénom : z

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:05

on apprend tous les jours ...la preuve

plus obligé de faire marche arrière pour changer de pompe
avec un cheptel de 3 voitures parfois c'est le bin's 

merci ! je vais pouvoir coller Zom  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:14

Bonjour  De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 2181643144 Daniel pour cette remise en mémoire,perso la poignée d'ouverture est à gauche(306 peugeot) mais la trappe est à droite sur la voiture.
Sur le cc pas de poignet d'ouverture juste la trappe à tirer à gauche.Et habitué au plein de la voiture je crois toujours que le remplissage de carburant sur le cc se fait à droite. De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 3121828940  :360:
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan

Prénom : Alan

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:26

Coucou,
ça le ne savais pas !!!!!
Et si c'est sous la plaque des N° !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROGIDA66

ROGIDA66

Prénom : Daniel

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:11

Sous la plaque  ? hum !!!!!!!     De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 3525786580  De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 3525786580  De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 3525786580
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal

gadoudal

Prénom : Joël

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:47

Oui ça a existé avec la 404 Peugeot il fallait abaisser la plaque minéralogique pour trouver le bouchon de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

avatar

Prénom : z

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:49

Bonsoir Daniel

Merci pour l ' info , c'est notre première voiture avec une commande intérieur , c'est bien pratique plus besoin d ' enlever les clés , vadrouilleur peut continuer à  écouter la radio pendant que je fais le plein , c'est ça l ' égalité des sexes 
Les autres ne l ' avaient pas , la 205 était dans un sens et la clio dans l ' autre  à force de faire le plein je ne me trompais plus
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administrateur
kiki

Prénom : Christiane

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:12

:lol:  :lol:  YOUPI POUR MOI

comme je n'ai pas le droit de toucher à "son bijou".....  c'est lui qui fait le plein.....

Un avantage pour moi, Mesdames.....
Pourquoi j'aime le c.car ????  j'ai juste la cuisine à faire.....  
Mais, sans rien dire,.... un p'tit coup de nettoyage par ci, par là.....
           De quel côté le bouchon de remplissage de carburant 8b5b8f6bc80d1e5ac00ac047ad343d4d
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:07

Bonjour, 

Je ne savais pas non plus. Il m'est arrivé une histoire où on franchement l'air d'un noc, avec un véhicule de la boîte, toutes nos voitures étant sur la route, j'avais récupéré une Toyota "j'sais plus quoi" à la DRH. Ah ça roulait comme une bombe, mais pour mettre de l'essence, une autre affaire !
 
Où était la commande d'ouverture du réservoir ????? Pas de clé, introuvable vers le siège, sous le siège, derrière le siège, entre les sièges, au tableau de bord . NIET ! Résultat elle était sous le siège mais  plaquée vers la glissière. Cela en pleine station service, j'étais déjà en retard pour un RV ... le pompiste, ne trouvait pas mieux que moi, il a fallu qu'on regarde le livre de bord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé




De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Empty
MessageSujet: Re: De quel côté le bouchon de remplissage de carburant   De quel côté le bouchon de remplissage de carburant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel côté le bouchon de remplissage de carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote D'or (21) Marsannay la Côte, 6 km au Sud-Ouest de Dijon./PKG/SG*
» penurie de carburant
» W C99 additif carburant - http://www.mecarun.fr/c99-diesel/
» TELE Quel satellite utiliser ?
» Quel avenir pour nos véhicules de loisirs ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: Nos motorhomes :: Le quotidien en motorhome-
Répondre au sujetSauter vers: