Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moyen de transport annexe : le Solex

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Moyen de transport annexe : le Solex  Empty
MessageSujet: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:08

Vu à Luxeuil les bains.
Au fond avec le solex, on pédale dans les côtes, avec le vélo électrique on pédale tout le temps.
Pourquoi pas une nouvelle vie aux solex ?

En attendant, celui là n'est pas ridicule du tout.  (sauf que faut pas de neige, ni même de gravier, sinon on va aux vaches !)

Moyen de transport annexe : le Solex  Solex10

Moyen de transport annexe : le Solex  Sol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
mamou jo

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:00

:w1:
le solex! j'en ai eu 2 le premier m'a été volé  ensuite j'avais récupéré celui de ma mère,j'aimais beaucoup! j'avais 16a souvenirs!!!!!!!! Moyen de transport annexe : le Solex  831800692
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:37

:bonjour:
Je voudrais le voir le monter. ça doit être sportif
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:40

Oui, là il est installé assez haut.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:43

a mon avis vaut mieux etre a deux pour le monter ou le descendre
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:19

Je pense aussi, sur le mien les vélos étaient à cette hauteur, pas facile de descendre un vélo, le solex il  faut compter une dizaine de kilos en plus.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyen de transport annexe : le Solex    Moyen de transport annexe : le Solex  Icon_minitime

Moyen de transport annexe : le Solex
Page 1 sur 1