Les bourlingueurs en Motorhome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bourlingueurs en Motorhome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
--L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est le nouvel outil permettant aux idiots de paraître intelligents.
fête du jour
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr





La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

vide

1


Derniers sujets
» Aveyron (12) Sainte Eulalie de Cernon, 20 km au Sud de Millau/PKG/SG*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:29

» Côte d'Armor (22) Carnoët La vallée des Saints
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:22

» après l'homosapiens l'hommofamelus
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

» Oise (60) COMPIEGNE /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:28

» Aveyron (12) Baraqueville, 20 km s-o de rodez rue du Buissou et 19 km au Sud-est de Lagiole/PKG/SG*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:24

» Bouches du Rhône (13) Saint Paul lès Durance, 21 km au Sud de Manosque /PKG/SG*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Lun 15 Avr 2024 - 19:12

» La solution Macron : Armons nous et partez !
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar jakez29 Mer 10 Avr 2024 - 8:43

» Vieux con et heureux de l'être, mais qu'un "grave" con(ne) ne vienne pas me le dire !
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar mickey122 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» AV Douglas C-17 Globemaster
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 7 Avr 2024 - 9:43

» Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar jakez29 Ven 5 Avr 2024 - 8:42

» Météo-tuyau
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 31 Mar 2024 - 19:38

» Puy de Dôme (63) Mauzun /PKG/*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Lun 25 Mar 2024 - 14:30

» Thor en observation des poules du voisin!
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 9 Mar 2024 - 13:36

» Les motos de papy
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar mickey122 Ven 16 Fév 2024 - 10:34

» Rétrospective sur les voiliers
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:54

» AV / Décollage du porte avion / appontage, mur du son
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:41

» Histoire de l'aviation
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:24

» AV Antonov 225
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mar 13 Fév 2024 - 19:23

» Mayotte, Comores, un beau bordel vieux de 40 ans.
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar kayok Mar 13 Fév 2024 - 18:05

» A Simca/tous les modèles Simca/rétrospective sur la marque
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:22

» A Automobiles de nos 20 ans
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:07

» A Véhicules étranges
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 14:43

» Une petite rétrospective sur les voitures des années 50 à 75
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 12:18

» A Les belles d'antan
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:58

» 2018 Exposition automobile à Baden Baden (Allemagne)
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:55

» Les Cyclecars (véhicules à 3 ou 4 roures légers de moins de 1100 cc)
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar mickey122 Sam 10 Fév 2024 - 11:39

» A Véhicules à 3 roues
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:18

» Un peu d'Ecologie ?
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 10:10

» Paris, les bouquiniste c'est fini, remplacés par la faune Hidalgo, la "chance pour la France" selon Macron
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 7 Fév 2024 - 11:46

» Finistère (29) Guengat PKP/SP (forfait)
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:29

» MEUSE (55) Montiers sur Saulx / PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:24

» Côte d'Armor (22) Carhaix-Plougher / Carnouet, la vallée des saints
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 28 Jan 2024 - 14:59

» Morbihan (56) PLUMELIN / PKG/SP
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 17:47

» Côte d'Or (21) CERILLY /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:44

» Allier (03) Saint Bonnet de Rochefort /PKG *
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:37

» LOZERE (48) CHANAC / PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:35

» Ce soir à 20H15.
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 19:02

» AV BOOM / Nouveau supersonique américain
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 9:07

» AV Sud-aviation CONCORDE
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 13 Jan 2024 - 9:56

» C'est un impression ou quoi ? On nous prendrait pas pour des cons ?
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar kayok Mer 10 Jan 2024 - 19:07

» Les turbulences dans le ciel
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 4 Jan 2024 - 9:17

» La France (enfin, ce qu'il en reste), est un pays où les salopards font la loi, profitant du sans couillisme de l'administration
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 3 Jan 2024 - 11:26

» Le méthane, parlons-en !
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 30 Déc 2023 - 9:36

» M Motobécane différents modèles et types
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 17:48

» Voitures Electriques c'est de l'escroquerie
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 8:14

» Les pétroliers prennent les ruraux pour des cons, n'en font que pour les parigots et autres citadins
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar kayok Lun 25 Déc 2023 - 18:28

» On a connu les shadocks, mais ils sont battus par Macron et ses guignols
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Ven 22 Déc 2023 - 18:51

» La clique oligarque française en action ou plutôt "en marche", Macron n'est qu'une marionnette.
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Pierre Lun 18 Déc 2023 - 9:46

» Yonne (89) Quarré les Tombes, 19 km au S.Sud-est d'Avallon./PKG/SG/*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Ven 15 Déc 2023 - 10:12

» A Bugatti, (constructeur français)/ Toutes les Bugatti
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 13 Déc 2023 - 11:43

» Aube (10) Chaource, au Nord de Tonnerre/PKG/SP*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 10 Déc 2023 - 11:46

» Rhin bas (67) Niderbronn les Bains /PKG *
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:48

» Mosellle (57) Bousse /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:45

» Creuse (23) Sannat /PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:32

» Gard (30) Vissec /PKP/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:25

» Gard (30) Uzès /PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:15

» Rhône (69) Courzieu /PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:07

» Seine Maritine (76) La Feuillie /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:04

» Manche (50) Saint-Georges-de-la-Rivière /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:02

» Alpes Maritimes (06) Fontan /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:57

» Dordogne (24) Saint Martin Ribérac /PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:49

» Indre (36) Azay le Ferron / PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 12:00

» Morbihan (56) LANDÉVANT /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:57

» Landes (40) Gabarret /PKP/SP
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:53

» Vendée (85) Mervent /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:48

» Mayenne (53) SAINT-BERTHEVIN /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:42

» Loire (42) Feurs /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:39

» Côte d'Armor (22) KERMOUSTER-LEZARDRIEUX / PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:34

» INDRE (36) Orsennes /PKG /S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:29

» Gironde (33) Saint Macaire /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:28

» Charente Maritime (17) SAINT-PALAIS-SUR-MER/ PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:25

» RHIN BAS (67) LUTZELHOUSE / PKP/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:20

» CHARENTE (16) CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE / PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:16

» RHONE (69) THIZY-LES-BOURGS /PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:13

» Avez-vous déjà entendu un con en pleine élucubration
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Jeu 30 Nov 2023 - 19:45

» Indre et Loire (37) Beaumont Village/PKG/S/*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:37

» Manche (50) Les Pieux, 20 km au Sud-Ouest de Cherbourg./INTERMARCHE/PKG/SP/*
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:34

» GARD (30) VEZENOBRES / PKG
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:29

» DOUBS (25) PONT-DE-ROIDE-VERMONDANS / PKG /S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:26

» Savoie Haute (74) Yvoire /PKG/S
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:21


 

 Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 16:33

On est d'accord, c'est pour ça que si on me demande la race, je dirai qu'elle est de race setter charbonnier  Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 1286486018, les oreilles c'est typiquement ça, les franges de queue et arrière cuisses également, on verra bien si quelqu'un s'étonne de cette race  charbonnière.
Je pense qu'il y a aussi des retours de caractère des pointer, dont j'ai remarqué les caractéristiques chez la mère, ce sont d'excellents chien de chasse,  peu de chasseurs arrivent à les cadrer tellement ils ont du pétrole. Pointers et setters ont les mêmes origines, je pense être en bonne voie pour la cadrer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:37

Re:salut :
 Tu me fais penser à un chien que j'ai eu précédemment.
J'ai un copain qui avait une Teckel et qui lui a "pondue" 14 chiots. un soir il passe nous voir et nous dit, vous voulez un chien ? J'ai ma chienne qui viens de nous faire 14 petits et évidemment tous n'étaient pas pris, tu n'en prendrais pas un. La mine de mes 2 Filles c'est illuminée de suite et de Nadine également. Après réflexion, je lui dit OK, mais un chien. Donc il a fallu que j'aille le chercher et se préparer pour le sauver. tétée toutes les 3h jours et nuits. Les filles nous aidaient bien. Je lui avait demandé "le père cet quoi" un Papillon me dit il. Au bout de quelques mois il était plus grand  que la mêre et tout le monde nous disaient "oh qu'il est mignon et qu'est ce que c'est comme race. J'en avais raz le bol de ces questions, un jour j'ai répondu c'est un "setko" ma femme a sourit mais n'a rien dit. Par la suite, une autre personne même question même réponse "ah je ne connaissais pas, mais d’où c'est originaire " de Sibérie" j'ai répondu. Et voilà, la naissance de la race du "Setko de Sibérie". Comme cela nous arrivaient souvent qu'on nous demande de quelle race il était, toujours la même réponse. Une fois une dame m'a répondue "ah c'est comme ça, je ne les voyait pas tout à fais de cette manière.
Si je retrouve une photo je la mettrai, que vous puissiez connaitre le Setko de Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
jakez29
Sage
jakez29

Prénom : Jakez et Paulette

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 7:57

Merci pour ces belles photos! mais Truffe : ne pas dormir au volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Jean-Pierre
Sage
Jean-Pierre

Prénom : Jean Pierre

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 12:04

Ben dis donc Michel, heureusement que Truffe ne parle pas car avec la langue bien pendue qu'elle a, elle en aurait des choses à dire !   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 77005568
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 14:15

Effectivement, une grande langue, ça veut dire qu'elle va encore grandir la tête. A une époque les deux oreilles dépassaient de 2 ou 3 cm le nez, intéressant dans la gamelle, je sais pas si tu vois le résultat, les oreilles faisaient l'essuyage.
Maintenant le nez  dépasse les oreilles de 3 cm, la longueur de la langue doit suivre.
Elle ne parle pas mais commence à se faire comprendre et à comprendre, le soir,quand elle vient quémander en fin de repas, elle a droit aux épluchures de pomme dont elle raffole, quand elle a fini, je lui dis maintenant dodo, hé bien on ne la revoit pas avant le lendemain matin. Aussi, l'ordre du couché commence à s'installer dans la tête.
C'est ce genre de repères qui deviennent intéressantes, mais elle n'a pas encore 7 mois, alors soyons patients. 
Néanmoins on est encore très loin du niveau de ses prédécédrices (j'sais pas si c'est français, mais). Je pouvais faire les marcher derrière mes talons même sur le trottoir, comme à la chasse arrêter la course au luc d'un lièvre, au deuxième coup de sifflet elles bloquaient des 4 pattes (il n'y avait pas de troisième..). il y a encore du chemin à faire, elle est intelligente, ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:02

On a des nouvelles, la mère est donc croisée Setter irlandais et border-colie,  quant au père labrador et  chien "de vache"
On voit bien maintenant les oreilles, le panache de queue qui pousse et les franges aux jarrets, typique du  setter, le border aussi pour le poli brillant et fin, alors que le labrador a plutôt un poil plus gros et dur, elle a  les battoirs palmés du labrador.
Côté instinct, elle a franchement les allures du chien d'arrêt, un nez très opérationnel, dommage que je ne chasse plus, sinon certainement que j'aurai du user de la trique pour lui faire respecter les distances en plaine.... 
Pour le côté déconneur c'est franchement du border-colie.
Voici le numéro en pleine action, remarquez les deux bergers qui gueulent à côté, et elle qui va les provoquer, elle va finir par les "normaliser"....

http://www.papysauvage.fr/photos/10decembre.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Jean-Pierre
Sage
Jean-Pierre

Prénom : Jean Pierre

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 10:08

Elle pête la santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 14:51

Qui dira que dans les ancêtres il n'y a pas de setter irlandais.
Pour la couleur on dira que c'est un "setter des houillères"
la photo a déjà deux mois, depuis elle a encore grandi 

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Truffe11

kiki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:09

Voila le numéro qu'elle nous fait dans la cuisine, chaque jour nous y avons droit, quant à doudou, il est solide !

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Image029
  
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Image028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Jean-Pierre
Sage
Jean-Pierre

Prénom : Jean Pierre

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:50

C'est un bon signe côté de sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 17:44

salut 
Bien Caneton, c'est une belle position de chien qui s'ennuie.
En principe ils aiment bien cette position pour s'amuser tout avec balle ou "doudou".

Mon Cachou, même la dernière année, il nous le faisait très souvent et ça durait 10/15 mn. Après il  avec la salive qui lui rentrait dans les narines, alors là il arrêtait pour se lever et éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 10:27

Une vidéo un peu hakée qui montre l'animal en action, elle peut s'occuper toute seule pendant deux heures sans souci, juste le nettoyage qui s'en suit. Tantôt avec un morceau de bois, ou pire un v cailloux pour le bonheur de la tondeuse à gazon

http://www.papysauvage.fr/truffejanvier.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Jean-Pierre
Sage
Jean-Pierre

Prénom : Jean Pierre

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 11:03

Bonjour Michel.
C'est tout à fait comme nos chérubins qui jouent jusqu'à l'extrême avant de sombrer dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre62490.canalblog.com/
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 19:12

Joli Michel, sur l'autre post je croyais quelle s'amusait avec de la neige ???.
Ouais, c'est un réaction d'un qui s’ennuie, la Pauvre!!.
Revenir en haut Aller en bas
jakez29
Sage
jakez29

Prénom : Jakez et Paulette

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 8:21

Du plaisir a regarder!! Un chien heureux, plein d'énergie a dépenser! Je pense a ceux qui passent leur vie en cages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 14:06

Oh oui, il faut de l'espace aux chiens, proportionnellement à leur taille. J'ai un peu peur de son kérozène dans le camping car, sans compter qu'elle réagit en gendarme à toutes les nouvelles venues ou même tout bruit. On verra, il peut y avoir des attitudes bruyantes vis à vis des voisins, (bonjour quand on dort !).
 On a fait des essais de quelques jours à chaque fois, elle adore le CC, OK, parfois elle grognait (6 mois seulement), mais elle a grandi, il lui faut plus "d'oxygène", à sa taille. On verra ce que ça va donner d'ici 3 mois. Je voulais partir en camping, mais comment ça se passerait ? Finalement je vais faire une virée dans le marais poitevin, il y a pas mal de petites aires, si ça va je reste un peu, si je dérange je vais plus loin. Mais il faut qu'elle apprenne, point positif elle est très intelligente et comprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
souvenir71
Sage
avatar

Prénom : Florian

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 8:18

Michel,
De ce que je vois c'est qu'elle s'amuse et qu'elle occupe tout autant le maître!!!
On a les mêmes occupations, Thor nous fait marrer tous les jours et maintenant qu'il a pris l'habitude de sortir c'est encore autre chose!!!
Pour preuve ce matin même, il ne tenait pas en place dans la maison et demandait à sortir sauf qu'il était 7h00, résultat, il s'est retrouvé en harnais et laisse extensible à l'extérieur et fait ta vie mon gars, moi, vu la température, je ne voulais pas rester avec lui.
1/4 d'heure après, il voulait rentrer et maintenant monsieur ronfle sur le canapé!!!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 8:28

Oh oui, elle occupe, seule bonne chose, comme on est bien clôturé, si la météo permet, elle peut passer la demie journée dehors sans nous agacer, s'amusant seule, et veillant aux intrus, pendant ce temps on a la paix. Mais alors lorsqu'elle nous confond avec son doudou je te dis pas. Autre truc emm. quand tu es dehors elle peut arriver comme une bombe sur toi les 2 pattes sur ton  ventre, si tu ne te méfies pas tu vas les 4 fers en l'air. Ou alors dans le dos, si tu ne l'as pas entendu arriver, imagine les 20 kgs, bien lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 7:28

Quelques photos de son adaptation au camping car
Là elle veille au grin
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0017

Puis elle va a café, la place de la patronne est meilleure
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0110

Ensuite elle roupille  sur le siège du patron, il faut un repose-tête pour Madame !
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
souvenir71
Sage
avatar

Prénom : Florian

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 8:05

Salut Michel,
Truffe nous montre qu'elle est chez elle à toutes les places, c'est bien le propre de nos animaux de compagnie.
Thor n'est pas en reste, les fauteuils sont ses places de choix, dès que nous les laissons vides, il en prend possession et lorsque nous les occupons, lui, prend une bonne partie de la table afin de s'étendre à sa guise.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 8:28

Voici la miss Truffe à Chef Boutonne, vous verrez, elles s'adapte bien à la circulation, mais achtung quand même.... 
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0112

Ici à Dun sur Auron, elle a une attirance certaine  pour l'eau, sauf quand elle est salée...
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 10:12

La voici sur sa base de repli,  pas contente que je lui aie piqué son ballon, soit dit en passant qu'il est résistant, il passe de sales quart d'heures, presque un an et encore là ....

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 4septe10

souvenir71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 13:59

Deux ans ! que je sers de cobaye et de souffre douleurs, de jouet  à cette chienne!
ça se fête ! Mais pour ça il faut sortir du roupillon 
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0010


Pas trop difficile quand même, pour la "gueule" elle est toujours présente

C'est quoi ce truc qui sent bon mais qui chauffe  le nez,
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0011
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0013

Mais tout compte fait ça se mange !
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
jakez29
Sage
jakez29

Prénom : Jakez et Paulette

Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 8:42

Bonjour
Magnifique diaporama. Truffe est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chubaka29.com
Contenu sponsorisé




Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde   Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici Elfy
» allé les voici
» Dordogne (24) La truffe en Dordogne
» Voici la dernière venant du sinsitre Yves Cochet qui a bouffé à tous les râteliers.
» Voici une des raisons pour laquelle je en regarde jamais un match, encore moins aller le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: Animaux de compagnie-
Sauter vers: