Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Bissonnette, annexe pour camping car

AuteurMessage
Alan

Alan

La Bissonnette, annexe pour camping car Empty
MessageSujet: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:21

Hâ la neige !!!!
Bon où je suis pas besoin de ça !!!!
Je viens de voir pour Maneven ce qu'est une "Bissonnette" !!!!
Super bien trouvé, une Aixam essence ou diésel, 100 km/h et 4 places.
La remorque se range droite à l'AR du C.car, bien pour un 3.5 T car - de 750 kg donc pas autre permis.
C'est cher mais bon ça vaut le coup
Bravo Maneven

La bestiole !!!!
https://youtu.be/yrctGFB8DI8
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:08

Intéressant comme annexe, remorque  très bien conçue

Leur site : http://www.labissonnette.fr/
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:54

Oui en effet une belle solution car cette remorque est très bien pensée ainsi que son rangement. La Bissonnette, annexe pour camping car 1231899715
maneven

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:05

Bonjour! La Bissonnette ns a été livrée blanche...toit noir...essence   s/ sa remorque....bien conçu tt ça oui! mais très cher.... ns n'avons tjrs pas roulé avec car, pr assurer l'ensemble il ns faut aller ds une agence de la GMF (rv à 15H AUJOURD'HUI)....trop compliqué...spécial ns a dit le mec au tlfon...Ma foi !!!!
                                            Dès que je peux ...je mets une photo....si là aussi je peux. Merci CANETON pr ton conseil.
                                             AMITIES A TOUS

....il fait meilleur à LORIENT qu'à BAUD....Baud c'est en pleine brousse....Lorient c'est la ville..

domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:41

re c,est vrai remorque bien conçu
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:11

:coucou :  Oui très bien conçue, ça fait quelques temps que je regarde avec envie....Mais ça s'arrête là. Pour l'instant je me contente du scoot avec la remorque. Le Ministère n'a pas encore fair son déblocage.
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:08

Coucou Maneven, alors, tout se passe bien avec la Bissonnette ? 

pas trop difficile à manoeuvrer ?

On attend de tes nouvelles :couc:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bissonnette, annexe pour camping car   La Bissonnette, annexe pour camping car Icon_minitime

La Bissonnette, annexe pour camping car
Page 1 sur 1