Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vidande des cassetes dans les wc publics?

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

Vidande des cassetes dans les wc publics? Empty
MessageSujet: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:05

Bonjour, il y a des interdits que j'ai du mal à suivre ex: dans certains lieux ou n'existent pas d'aires de services,on trouve des wc publics
ou on nous interdit de vidanger la cassette dans les toilettes.
Or la plupart des villes sont équipées du tout à l'égout et qu'on vide la cassette dans une aire de service ou dans les toilettes le résultat
est le méme,ça part dans le méme tuyau vers la station d'épuration.
D'autant plus que les produits utilisés dans les cassettes,pour la plupart,sont biodégradable!
Alors ou est le problème??
Revenir en haut Aller en bas
Fleu38

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:02

Bonjour
Interdit? Je n'ai encore jamais vu cette mention sur des wc publics.
A+
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:36

Bonsoir Fleurette ,j'ai déja vue sur des parkings qui accueillaient des CC des toilettes publics avec
une affiche interdisant la vidange des cassettes de CC.Bonne soirée.
Al.Cos

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:59

Bonjour
Oui je l ' ai déjà vu , je pense que cela vient que certains.  Vidande des cassetes dans les wc publics? 2Q== vidangeaient sans nettoyer
Fleu38

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:00

Bonsoir
Sur des parkings qui accueillaient des CC, certainement que des concitoyens motorisés comme nous ont "dégeulassé" les wc publics.
A+

Dernière édition par fleurette le Sam 9 Nov 2013 - 6:02, édité 1 fois
Fleu38

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:01

Re
Mignonne la cochonne....lol! 
A+
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:24

Bonsoir.
Jamais vu encore. je pense aussi que c'est une accusation gratuite des CCistes alors que les incivilités viennent souvent d'ailleurs.
D'autant plus sur des campings petits  non équipés ils les font vider dans des WC.
Ou un moyen détourné de repousser le CCistes.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Fleu38

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:33

Bonjour
Mon accusation n'est pas gratuite mais j'ai vu de mes yeux vu des collègues (si on peut les appelés comme cela) vidanger et laisser leur merde sur le bord des vidoirs, nos comment....
A+
Miss V.

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:29

Bonjour
Malheureusement c'est du vécu nous aussi avons constaté se comportement
Il m'est arrivé de nettoyer derrière les autres
Comme sur les places de parking
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidande des cassetes dans les wc publics?   Vidande des cassetes dans les wc publics? Icon_minitime

Vidande des cassetes dans les wc publics?
Page 1 sur 1