Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation et
votre participation sont nécessaires
pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Participez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

De toute façon quand tu es confronté à la justice, tu es baisé d'office ! Et dans les grandes largeurs

AuteurMessage
Caneton
Fondateur

MessageSujet: De toute façon quand tu es confronté à la justice, tu es baisé d'office ! Et dans les grandes largeurs   Lun 4 Juin 2018 - 9:22

ET ça ne s’arrête pas à toi !!!!!!
====================================

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 20 ans de prison.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle l'étreint et s'exclame avec des larmes dans les yeux :

- Oh ! Roger, 20 ans, Roger.

Et le mari répond:

- Eh bien, mon amour, que vas-tu faire ?

- Oh, Roger ...! J'ai parlé au juge de l'application des peines qui s'occupe de ton dossier...

- Et qu'a-t-il dit, ma chérie ?

- Il m'a dit que pour chaque fois que je faisais l'amour avec lui, il réduirait d'un an ta peine en prison...

- Quoi ? Mais quel misérable ce salaud, cet abuseur... Et qu'as-tu répondu à ce fils de p...?

- Bah, Roger ! Nous en parlerons à la maison, ramasse tes affaires, on s’en va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

De toute façon quand tu es confronté à la justice, tu es baisé d'office ! Et dans les grandes largeurs
Page 1 sur 1