Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

attention aux ponts

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

attention aux ponts Empty
MessageSujet: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:15

attention aux ponts 28378110
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:19

Pas bon d'oublier sa hauteur ... C'est comme ça que Domin change d' antennes télé   attention aux ponts 3554930733

Là c'est direct vue sur la mer !
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:44

oui mais maintenant avec le gps cdn pas de souçis
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:28

Un jour, je suivais un cc qui a passé sous un pont avec le mat de l'antenne relevé .
Malgré mes appels de phare il a quand même continué et ,bien sur tout l'ensemble s'est retrouvé par terre (mat , antenne).
Le gars ne s'est même pas arrêté c'est moi qui suis descendu pour mettre tout ce tas de ferraille sur le coté.
Je suppose que la cloison qui supportait l'ensemble ne devait plus être étanche.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:42

j,avais degommé parabole et antenne tnt pas le temps de ramasser les restes il fallait degager fisça ça klaxonnait de partout marche arriére virer a droit j,y voyait rien forçé le passage j,en menait pas large
souvenir71

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:33

aie,
la porte et la fenêtre de capucine a récupérer et après on les placent ou on veut dans le nouveau camping-car...

Florian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention aux ponts   attention aux ponts Icon_minitime

attention aux ponts
Page 1 sur 1