Les bourlingueurs en Motorhome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bourlingueurs en Motorhome


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
--L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est le nouvel outil permettant aux idiots de paraître intelligents.
fête du jour
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr





La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

vide

1


Derniers sujets
» Saone et Loire (71) Louhans, 27 km à l'Ouest de Châlon-sur-Saône et 58 km au Nord-est de Mâcon/PKP/SP *
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar souvenir71 Aujourd'hui à 10:29

» Météo-tuyau
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Hier à 10:30

» Aveyron (12) Sainte Eulalie de Cernon, 20 km au Sud de Millau/PKG/SG*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:29

» Côte d'Armor (22) Carnoët La vallée des Saints
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 25 Avr 2024 - 9:22

» après l'homosapiens l'hommofamelus
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

» Oise (60) COMPIEGNE /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:28

» Aveyron (12) Baraqueville, 20 km s-o de rodez rue du Buissou et 19 km au Sud-est de Lagiole/PKG/SG*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 17 Avr 2024 - 14:24

» Bouches du Rhône (13) Saint Paul lès Durance, 21 km au Sud de Manosque /PKG/SG*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Lun 15 Avr 2024 - 19:12

» La solution Macron : Armons nous et partez !
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar jakez29 Mer 10 Avr 2024 - 8:43

» Vieux con et heureux de l'être, mais qu'un "grave" con(ne) ne vienne pas me le dire !
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar mickey122 Lun 8 Avr 2024 - 9:57

» AV Douglas C-17 Globemaster
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 7 Avr 2024 - 9:43

» Et voici Truffe race : patate et cochon d'inde
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar jakez29 Ven 5 Avr 2024 - 8:42

» Puy de Dôme (63) Mauzun /PKG/*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Lun 25 Mar 2024 - 14:30

» Thor en observation des poules du voisin!
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 9 Mar 2024 - 13:36

» Les motos de papy
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar mickey122 Ven 16 Fév 2024 - 10:34

» Rétrospective sur les voiliers
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:54

» AV / Décollage du porte avion / appontage, mur du son
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:41

» Histoire de l'aviation
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 14 Fév 2024 - 9:24

» AV Antonov 225
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mar 13 Fév 2024 - 19:23

» Mayotte, Comores, un beau bordel vieux de 40 ans.
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar kayok Mar 13 Fév 2024 - 18:05

» A Simca/tous les modèles Simca/rétrospective sur la marque
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:22

» A Automobiles de nos 20 ans
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 11 Fév 2024 - 11:07

» A Véhicules étranges
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 14:43

» Une petite rétrospective sur les voitures des années 50 à 75
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 12:18

» A Les belles d'antan
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:58

» 2018 Exposition automobile à Baden Baden (Allemagne)
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:55

» Les Cyclecars (véhicules à 3 ou 4 roures légers de moins de 1100 cc)
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar mickey122 Sam 10 Fév 2024 - 11:39

» A Véhicules à 3 roues
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 11:18

» Un peu d'Ecologie ?
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 10 Fév 2024 - 10:10

» Paris, les bouquiniste c'est fini, remplacés par la faune Hidalgo, la "chance pour la France" selon Macron
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 7 Fév 2024 - 11:46

» Finistère (29) Guengat PKP/SP (forfait)
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:29

» MEUSE (55) Montiers sur Saulx / PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 1 Fév 2024 - 9:24

» Côte d'Armor (22) Carhaix-Plougher / Carnouet, la vallée des saints
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 28 Jan 2024 - 14:59

» Morbihan (56) PLUMELIN / PKG/SP
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 17:47

» Côte d'Or (21) CERILLY /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:44

» Allier (03) Saint Bonnet de Rochefort /PKG *
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:37

» LOZERE (48) CHANAC / PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 20 Jan 2024 - 11:35

» Ce soir à 20H15.
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 19:02

» AV BOOM / Nouveau supersonique américain
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mar 16 Jan 2024 - 9:07

» AV Sud-aviation CONCORDE
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 13 Jan 2024 - 9:56

» C'est un impression ou quoi ? On nous prendrait pas pour des cons ?
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar kayok Mer 10 Jan 2024 - 19:07

» Les turbulences dans le ciel
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 4 Jan 2024 - 9:17

» La France (enfin, ce qu'il en reste), est un pays où les salopards font la loi, profitant du sans couillisme de l'administration
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 3 Jan 2024 - 11:26

» Le méthane, parlons-en !
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 30 Déc 2023 - 9:36

» M Motobécane différents modèles et types
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 17:48

» Voitures Electriques c'est de l'escroquerie
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mar 26 Déc 2023 - 8:14

» Les pétroliers prennent les ruraux pour des cons, n'en font que pour les parigots et autres citadins
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar kayok Lun 25 Déc 2023 - 18:28

» On a connu les shadocks, mais ils sont battus par Macron et ses guignols
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Ven 22 Déc 2023 - 18:51

» La clique oligarque française en action ou plutôt "en marche", Macron n'est qu'une marionnette.
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Jean-Pierre Lun 18 Déc 2023 - 9:46

» Yonne (89) Quarré les Tombes, 19 km au S.Sud-est d'Avallon./PKG/SG/*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Ven 15 Déc 2023 - 10:12

» A Bugatti, (constructeur français)/ Toutes les Bugatti
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 13 Déc 2023 - 11:43

» Aube (10) Chaource, au Nord de Tonnerre/PKG/SP*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 10 Déc 2023 - 11:46

» Rhin bas (67) Niderbronn les Bains /PKG *
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:48

» Mosellle (57) Bousse /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:45

» Creuse (23) Sannat /PKG/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:32

» Gard (30) Vissec /PKP/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:25

» Gard (30) Uzès /PKG/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:15

» Rhône (69) Courzieu /PKG/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:07

» Seine Maritine (76) La Feuillie /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:04

» Manche (50) Saint-Georges-de-la-Rivière /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 14:02

» Alpes Maritimes (06) Fontan /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:57

» Dordogne (24) Saint Martin Ribérac /PKG/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 13:49

» Indre (36) Azay le Ferron / PKG/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 12:00

» Morbihan (56) LANDÉVANT /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:57

» Landes (40) Gabarret /PKP/SP
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:53

» Vendée (85) Mervent /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:48

» Mayenne (53) SAINT-BERTHEVIN /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:42

» Loire (42) Feurs /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:39

» Côte d'Armor (22) KERMOUSTER-LEZARDRIEUX / PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:34

» INDRE (36) Orsennes /PKG /S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Dim 3 Déc 2023 - 11:29

» Gironde (33) Saint Macaire /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:28

» Charente Maritime (17) SAINT-PALAIS-SUR-MER/ PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:25

» RHIN BAS (67) LUTZELHOUSE / PKP/S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:20

» CHARENTE (16) CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE / PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:16

» RHONE (69) THIZY-LES-BOURGS /PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Sam 2 Déc 2023 - 19:13

» Avez-vous déjà entendu un con en pleine élucubration
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Jeu 30 Nov 2023 - 19:45

» Indre et Loire (37) Beaumont Village/PKG/S/*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:37

» Manche (50) Les Pieux, 20 km au Sud-Ouest de Cherbourg./INTERMARCHE/PKG/SP/*
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:34

» GARD (30) VEZENOBRES / PKG
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:29

» DOUBS (25) PONT-DE-ROIDE-VERMONDANS / PKG /S
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimepar Caneton Mer 29 Nov 2023 - 18:26

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:55

http://voitures.citroen.free.fr/

ROGIDA66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

Prénom : Daniel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:12

:w4:   Que de bons souvenirs
Ma 1ère voiture la 2cv en revenant de l'armée, puis une fourgonnette, ensuite une Ami 6.
Il y a qq années je suis revenu chez Citron pour une Picasso que je croyais être ma dernière et puis je l'ai conservée en 2ème voiture car j'en suis très satisfais et avons pris un C4 Cactus. Celle la sera la dernière, je suppose

ROGIDA66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 9:46

Une vidéo qui retrace dans les grandes lignes l'historique de Citroën et tire son bilan  commercial en début de cette année 2023, un avenir plutôt sombre pour cette marque innovante, aujourd'hui confrontée au broyeur commercial de PSA

ROGIDA66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
mickey122

mickey122

Prénom : Michel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 11:25

Bonjour,
Je ne suis pas insensible à cette homélie de Citroën, aux multiples manœuvres pour dégommer la marque.
De mes plus lointains souvenirs, j'ai bien été trimbalé aux différentes" citron" de la C4, Rosalie,2cv,DS et les utilitaires U23, tub et d’autres dont je ne souviens plus des noms.
Pour mon compte j'ai usé quelques modèles,2cv, méhari,ami6,GS,visa,BX 19 GT,les dernières berlingo,C3 que je possède toujours les deux de 2002.
Et bien sur actuellement mon CC Fiat à moteur Peugeot.
Bien des regrets mais aussi encore bien des bons souvenirs.
Bon dimanche à tous.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Gladiateur
Caneton

Prénom : Michel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 8:51

Bonjour,
Mickey122, je n'ai pas utilisé autant de Citroën, 3 2CV, les 2 Ami 6 de mon père, Tube, etc, j'ai été plutôt Peugeot.
Aparté sur les U23 que j'ai conduit en 1965, ça roulait bien sur la route, à l'époque comme petit utilitaire c'était le TOP, à l'Armée j'ai aussi connu ses grands frères P45 et T55, ils nous roulaient entre l'ETAP et la BA119 où on embarquait, ils ne servaient que sur route, le reste les GMC le faisaient très bien. Aparté également sur la C4, dans la commune  l'ancien chef d'atelier Unic Fiat Nevers en retraite, qui avait restauré une C4, superbe en bleu, il sortait de temps en temps avec, je crois même fait des rallyes, il l'a vendue dernièrement, plus la gniaque, 76 balais aussi, et puis il s'agaçait avec le CT,  en raison du réglage par tension des freins à câble, roue par roue, équilibrage aléatoire, l'hydraulique n'a été monté que sur les dernières Rosalie et de série sur les Tractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
mickey122

mickey122

Prénom : Michel

A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 10:41

Bonjour Michel,
Je comprends bien que ton ami en a eu ras la casquette ou le calot.J'ai u un temps un Fiat multipla de 1965, lorsque j'étais en Suisse aucun problème pour les contrôles mais en France je suis tombé sur des abrutis qui ne savaient pas entre autre ignorances le manœuvrer,ils me demandaient de la faire.
Bref, j'ai mis une annonce sur un site, il est parti le surlendemain à Bordeaux sur remorque.
Ah! j'ai oublié j'ai eu aussi deux AX.En spécifiant que j"avais un garage auto à Genève d'où la facilité de changer de chevrons.
Bon rappel pour les GMC, Dodge et Wrecker mais là c'était outre Méditerranée.
Bon dimanche.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Empty
MessageSujet: Re: A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début   A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Citroën / Toutes les Citroën depuis le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Renault / Toutes les voitures Renault depuis le début
» A Panhard et Levassor/ toutes les Panhard depuis le début
» A Peugeot / Toutes les Peugeot depuis le début
» A Citroen DS 19
» Documents sur les véhicules toutes marques confondues, vidéos, diapos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bourlingueurs en Motorhome :: La Vie des membres :: Véhicules et moyens de transport, automobiles, cycles, bateaux, avions, anciens véhicules, etc :: Automobiles-
Sauter vers: