Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:22

C'est pas un système pour pour retourner la charrue quand on fait demi-tour??
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:23

Ou un support comme une boite à vitesse , un truc avec des positions crantées manuelles afin de règler la vitesse à la descente
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:25

J'y suis , c'est pour le timon
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:40

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 422880291
Hé bé; c'est pas gagné.
Vous tournez autour du pot
Je suis sur que la majorité d'entre vous n'en connaissez pas l’existence,.... et pourtant.
Je donnerai en fin d'après midi, mais je suis sur que quelqu'un trouvera ou sera très proche.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:59

Le truc pour fixer le fouet de charretier
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:08

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 1616822172 [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 77005568
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:33

Crré bon diou la Marrrie , pose tes sabots là et vin voirrr un peu le bestiau à quoi qui peu ben serrvirrr c'machin là
Va rréveiller le pépé qui s'est encorre endorrmi sul 'trou dans la cabane et dis lui qu'on passe pourrr des cons que j'te dis pas
Il y l'autrre qui s'amarrre
Si c'est ty pas trrriste de voueir ça
F'rrait mouin l'malin d'avent l'pis des vache j'y l'dis moi
Miss V.

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:26

pour bloquer les roues libres
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:36

Pour démonter ou remonter les écrous de fusée de roue
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:38

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 422880291   Ah! Alain, en voilà une réponse quelle est bonne. On s’approche, On s’approche

Encore 3 réponses et je vais arrêter avant que Patoune ne se mette en colère. Je crois quelle est sur le point de craquer. Je pense que je ne serai peut être pas ridicule sous le pis des vaches et même des brebis.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:40

çest une clé sur mais a quoi elle sert mystère
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:41

:9099:Je vois que nos réponses ce sont croisées Caneton. Laisse une réponse pour Patoune, elle le mérite bien.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:42

ça sert pour demonter les roues de charettes
Miss V.

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:44

pour bloquer la roue de secours
Miss V.

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:46

cela a t il un lien avec les roues
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:47

Domin , j'allais dire la même chose

Caneton , de tout temps pour poser le fouet c'est juste un cylindre

Purée , je suis sure d'avoir vu ce truc au moins une fois sur un vieil attelage
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:47

Ah c'est bien ça, je me disais avoir vu exactement les mêmes au paddock sur le circuit de Magny Cours pour les formule 1
Miss V.

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:49

pour tendre le câble du frein à main
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:50

Vadrouilleur sur les attelage il n'y a pas de câbles , c'est un sabot qui appuie sur la roue
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:52

Un triangle d'articulation pour les charrettes??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Clé pour écrou de roue de charette   [résolu]Clé pour écrou de roue de charette - Page 3 Icon_minitime

[résolu]Clé pour écrou de roue de charette
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant