Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Clé pour écrou de roue de charette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:05

Est ce que ça ne servait pas pour enlever les cardans ??
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:50

Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 422880291
Bon, alors, le résultat de la nuit. Joël et Alain commence un petit peu à ce rapprocher.
Une petite indication supplémentaire; cet un appareil qui a eu son utilité, mais maintenant ne l'a plus, ou c'est très confidentiel.
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:35

Bon , petite nana moi hein , pas douée en mécanique , mais je dirais que je dois me baisser pour voir ton bidule , vers les roues
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:55

Encore un truc pour faire parler le monde, j'ai beau observer je vois pas à quoi... Jamais vu servir de toute façon
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:34

Caneton , c'était pour les anciennes voitures
Tiens je vais demander à mes chevaux si ça leur dit quelque chose
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:01

Un support de lanterne
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:27

Caneton a écrit:
Encore un truc pour faire parler le monde, j'ai beau observer je vois pas à quoi... Jamais vu servir de toute façon
Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 422880291 Non non, c'était très utile.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:30

Un support pour roue de secours qui se fixait sur le coté??
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:38

Ou un ancien antivol ??
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:54

gadoudal a écrit:
Un support pour roue de secours qui se fixait sur le coté??
Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 422880291  Non, mais on se rapproche. On sait que ça a un rapport avec un véhicule.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:16

Un cric??
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:19

Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 422880291

Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 3287506225 Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 3287506225 Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 3287506225
Miss V.

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:05

:9099:pour faire avancer le schmilblick
un contacteur de masse
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:36

Un bidule pour cercler les chars de foin, qui se plaçait en bout du rouleau ?
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:23

Pour atteler

Gibus tu dois donner des indices
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:02

Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 422880291  Gisèle, j'ai déja donné 2 ou 3 indices, en voila un autre.

Caneton s'approche de plus en plus avec le char à foin.

Je ne peux pas trop donner de détails, car c'est succin. Avec les réponses qu'il y a maintenant, j'ai bien peur que personne ne trouve. On connait ou pas. Posez des questions. Allez un dernier gros coup. C'est un accessoire qui va sur les charrettes (on peut dire en option, comme un ordinateur de bord maintenant).
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:09

Je suis sure de l'avoir vu dans une autre vie , celle ou je trainais chez les voisins qui attelaient , ça fume ça fume
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:11

Un truc qui commande le  frein à patin sur les roues des charrettes
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:20

Pour bloquer la direction afin de labourer droit
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:20

Bon allez c'est un bon bout de ferraille tout rouillé qui a eu une certaine utilité et qui pourra encore en avoir une quand il aura été fondu
Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 1616822172  Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 77005568
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé pour écrou de roue de charette   Clé pour écrou de roue de charette - Page 2 Icon_minitime

Clé pour écrou de roue de charette
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant