Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pannes intermittentes

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Pannes intermittentes Empty
MessageSujet: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:15

Pas très électrique la télé, mais c'est ce qui s'approche le plus.

Problèmes répétitif, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas. ras le bol ! 

J'ai tout démonté, comme dans les connections et cables d'antenne fixe des maison, action des UV, de la chaleur, sur le cable du mât j'ai découvert des craquelures sur le blindage du cable ===>> Avec l'eau, contact avec le mât en alu ==> donc tu montes ou tu descend, ça va ou ça va pas. Les boules !
J'ai viré le total, et tout recablé. Nickel Donc parti pour 5 ans !!!!

Comme quoi il faut se fâcher de temps en temps. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Miss V.

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:11

Bonjour
Bravo il faut savoir prendre les bonne décision
Au sujet des antennes certaines ont des composants électronique qui eux n'aiment pas l'humidité ni même carrément l'  eau
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:34

Bravo "Canneton" c'est ce qu'il fallait faire.
@+
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:51

Coucou Caneton
voilà faut pas hésiter à tout changer
J'en parle car ça m'est arrivé
Tiens Vadrouilleur comme j'avais du vernis en bombe et bien un coup sur les zônes à risques de l'omnidirectionnelle ( qui est sur le voilier) et voilà c'est étanche.
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:00

Bons conseils..Pannes intermittentes 2181643144 
.nous on a cassé le mat en passant sous un portique de parking! en août,  le gars derrière klaxonnait... Mais pourquoi donc? il nous en veut ou quoi? eh bien on a compris!....
 j'en ai pris un fou rire! il y a plus grave!!
Al.Cos

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:19

montagnarde a écrit:
Bons conseils..Pannes intermittentes 2181643144 
.nous on a cassé le mat en passant sous un portique de parking! en août,  le gars derrière klaxonnait... Mais pourquoi donc? il nous en veut ou quoi? eh bien on a compris!....
 j'en ai pris un fou rire! il y a plus grave!!
Bonjour
Ma fille a eu son antenne de cassé lors du contrôle technique en élevant le camping car 
heureusement la secrétaire c'est mis du bon côté  l ' antenne pendait retenu par le câble d antenne et les tcheniciens ne voulaient pas reconnaître leur tord , elle a eu gain de cause et une nouvelle antenne 
Pour elle c'est tout profil car l ' ancienne antenne ne fonctionnait plus
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:23

:239: l'Amie
comme quoi un chek-list au tableau de bord avec ce qui risque à rentrer ou plier !!!!!
montagnarde

montagnarde

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:25

oui oui Alan...mon mari l'a fait du coup!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pannes intermittentes   Pannes intermittentes Icon_minitime

Pannes intermittentes
Page 1 sur 1