Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

on irait plus souvent a la messe

AuteurMessage
danydadou

danydadou

on irait plus souvent a la messe  Empty
MessageSujet: on irait plus souvent a la messe    on irait plus souvent a la messe  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:11

Le prêtre chante et sublime  Hallelujah de Léonard Cohen à un mariage  [vidéo]  Un curé fort sympathique avec une très belle voix !!!

Une simple chanson joliment interprétée lors d'un mariage peut finir sur Times Square et connaître un succès phénoménal sur Internet. Ce vendredi soir, la vidéo montrant le prêtre irlandais Ray Kelly reprendre la célèbre chanson Hallelujah de Leonard Cohen derrière l'autel était sur le point de dépasser les 10 millions de vu sur YouTube, quatre jours après sa mise en ligne.
 "J'ai reçu un coup de téléphone pour me dire que je suis apparu sur les écrans géants de Times Square à New York", a révélé le père Kelly au Irish Times jeudi.
 "Au niveau local, la plupart des gens savent que je chante aux mariages, mais Leah et Chris (O'Kane, les mariés du 5 avril) ne sont pas de la paroisse.
Je leur ai dit lors de la préparation que je chanterai pour eux, mais je pense qu'ils étaient un peu surpris", a-t-il confié au quotidien irlandais.
Si surpris qu'ils furent les premiers à pleurer d'émotion pour cette interprétation vibrante et maîtrisée d'un texte sublimé par de nombreux chanteurs par le passé, à l'instar du regretté Jeff Buckley.

voir la vidéo sous la première photo

http://www.charentelibre.fr/2014/04/11/le-pretre-chante-et-sublime-hallelujah-de-leonard-cohen-a-un-mariage-video,1890065.php
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: on irait plus souvent a la messe    on irait plus souvent a la messe  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:35

En effet , une belle surprise qui marque encore plus ces moments importants

Léonard Cohen , un artiste exceptionnel qui m'a accompagné dès le début des années 70 , quelle voix

Merci Danydadou pour ce beau partage
Miss V.

MessageSujet: Re: on irait plus souvent a la messe    on irait plus souvent a la messe  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:41

:chloe12:  

on irait plus souvent a la messe  1037810052 :image:  partage
danydadou

danydadou

MessageSujet: Re: on irait plus souvent a la messe    on irait plus souvent a la messe  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:42

ce prêtre est surprenant .........

il a une figure très coquine et fier de lui a la fin de la vidéo ; c'est tout a fait normale vue sa prestation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on irait plus souvent a la messe    on irait plus souvent a la messe  Icon_minitime

on irait plus souvent a la messe
Page 1 sur 1