Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)

AuteurMessage
Patoune

Patoune

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Empty
MessageSujet: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:37

Hello hello

Ou peut on mettre ceci ?

En cas d'accident , les secours doivent avertir qui ?

Identifier vos proches dans votre portable avec le préfixe ICE
Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Image

Très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.
Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme international connu est : ICE = In Case of Emergency

C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.
Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
danydadou

danydadou

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:33

précieux conseil
je fais suivre............... merci
Biquette

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:19

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Merci_034 Patoune,

Je fais suivre également l'information autour de moi.
Mon téléphone portable a été mis à jour avec ce préfixe. Prévention, prévention!
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:50

Il faut faire suivre en effet , ce truc existe depuis des années et peu de monde le sait
Miss V.

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:20

Bonjour vraiment cool contant de voir ressurgir ce sujet très utile pour les intervenant lors d'accident
Al.Cos

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:29

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Images?q=tbn:ANd9GcT6bGFsssB44Gvv_KzDzNX6TbWYwD5BuFTaz_Ut3sJdSxP-jd3PBonjour Patoune
Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Images?q=tbn:ANd9GcSe9z9m-fm2gRPEv03udvI6BN8Ycz7XYIwE3zBd6S1k6v2phm6C
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:04

Bonjour,trés belle idée,comme je change d'opérateur demain je vais reformater les numéros dans ce sens,merci à vous,bonne après-midi.A+

joel
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:16

Coucou,
je me disais quelqu'un m'a fait faire ça .....
Merçi Eurasier
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:47

Je regroupe ce sujet dans cette rubrique en post-it.

Pour ceux qui n'auraient pas enregistré sous ICE, pensez à le faire sur vos portables
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:39

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) 422880291 michel en plus de l,ice j,ai mis dans une clé usb les personnes a joindre en cas de problèmes plus mon traitement medical cette clé je la met autour du cou quand je suis seul et elle est barrée d,une croix rouge
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:20

Super bonne idée Domin
Raison de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)   Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE) Icon_minitime

Personne à contacter pour les secours (préfixe ICE)
Page 1 sur 1