Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

MORBIHAN (56) SARZEAU Commune où il ne faut pas faire de commerce

AuteurMessage
Caneton
Fondateur

MessageSujet: MORBIHAN (56) SARZEAU Commune où il ne faut pas faire de commerce   Lun 30 Juin 2014 - 9:49

Bonjour.

Lorsque vous regardez les brochures, GPS, cartes, on vous propose es aires de sttationnement sur la commune de SARZEAU, 5 pour le moins.
mais quelle surprise à l'arrivée, certaines dites gratuites s'avèrent payantes, et comment ..
Une autre est bitumée délimitée voiture, en telle pente qu'aucun calage n'est impossible.

Je me suis donc posé sur une aire annoncée gratuite, mais ce panneau là vous acceuille :

Ainsi vous êtes prévenu. Mais que découvre -ton en arrivant : des voitures partout et un semblant de bitumo/champ, avec une borne ....

On manoeuvre, on se gare afin de ne pas gêner le départ des voitures, fatigué,on accepte ce merdier. Car c'est un merdier, ayons le courage des mots Monsieur le Maire  !

Voici les images ;

Tout est à cette image, à côté existerait sous les orties et ronces un circuit vélo cross du même type d'entretien, annoncé dans une photo ci dessus. Même les gamins n'y vont pas, pour preuve, leur entrainement ou jeu c'est au tour des véhicules :

Ainsi le soir lorsque l'employé municipal; est venu encaisser, j'ai refusé, nous avons palabré, puis j'ai fait un chèque, traçabilité oblige, car je ne voulais pas être emm. par un percepteur quelconque après une enquête dans laquelle le non payeur a toujours tort.
J'ai demandé à cet employé d'appeler le maire ==>Pas là comme par hasard. Puis un adjoint ===> niet ! etc, etc, je lui a fait constater le bordel ambiant, il en a d'ailleurs convenu. Il nous a même proposé de changer d'aire , pas de bol, nous avions déjà cherché et constaté que celle du centre ville était entièrement inadaptée aux CC (sans parler de remorque), je lui ai fait remarquer que je ne voulais pas polluer sa ville en faisant des recherches incessantes, etc, etc.

Nous passons la nuit, et, au petit matin, surprise, pas besoin de réveil, une balayeuse municipale, comme par hasard faisait inlassablement le tour du rond point à 50m, est passée pour le moins 10 fois de suite dans la ruelle (maintenant elle doit être propre celle là!) , pour faire des demi-tout au ras du camping car, sans pour autant balayer ! .
Cela sans oublier tous les individus qui viennent soulager leur vessie sur ce "terrain vague", car c'est un terrain vague, sans aucun entretien, les gens du voyages qui ne paient aucun impôt en France sont mieux logés

NON MAIS VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS OU QUOI ?

ALORS MONSIEUR LE MAIRE SVP. CESSEZ CETTE DISCRIMINATION ANTI CAMPING CAR. ELLE EST ILLEGALE.
LE CODE DE LA ROUTE PRECISE BIEN QUE TOUT VEHICULE A LE DROIT DE STATIONNER A TOUT ENDROIT D'UNE COMMUNE, IDEM CODE DES COLLECTIVITES, IDEM CODE DES COMMUNES, DANS LA MESURE OU IL RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE. FAIRE PAYER UNIQUEMENT LES CAMPING CAR EST UN RACKET.
En plus le repos est non seulement un droit du conducteur, mais une obligation pour la sécurité de tous. Un droit que vous faites payer... AH oui, nous avons de l'eau, nous avons tous 4 jours d'autonomie, alors pourquoi payer tous les jours ????? Pour vos gueuletons ?

MERCI DE VOUS Y CONFORMER PLUTOT QUE VOUS COMPORTER EN "MARCHAND DE SOMMEIL"

En attendant nous appelons les camping caristes a ne jamais faire de commerce avec les commerçants de cette ville ! Tant pis pour eux pour eux, ils n'avaient qu'à ne pas vous élire, la prochaine fois, ils reverront leur copie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

MORBIHAN (56) SARZEAU Commune où il ne faut pas faire de commerce
Page 1 sur 1