Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Somme (80) Cayeux Autre endroit avec interdit

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Somme (80) Cayeux Autre endroit avec interdit    Jeu 7 Nov 2013 - 14:00

Bonjour, Cayeux sur Mer a posé sur l'ensemble de son domaine des panneaux interdisant le stationnement aux CC avec une obligation
de se rendre sur l'aire de servie payant de la Moliére en face du camping loin trés trés loin de la ville donc inaccessible  aux
personnes qui ont des difficultés à se déplacer.
ET LA LOI dans tout ça qui la fait respecter??Personne méme pas le préfet qui est aux abonné absent.Donc Cayeux A FUIR.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Somme (80) Cayeux Autre endroit avec interdit    Sam 9 Nov 2013 - 9:06

Bonjour,
Par rapport à ce type d'affichage, une anecdote, je sais plus où dans le Lot je crois,
Une petite ville, stationnement CC interdit sur une grande place, on avait des courses à faire, je tourne un peu (ça doit certainement être plus intéressant de voir des CC tourner en rond au lieu de se garer correctement soit dit en passant....) On trouve une épicerie, je m'arrête en stationnement normal, ma femme va faire ses courses, et branche le patron, lui demande pourquoi on interdit le stationnement des CC sur la lace, alors qu'elle est vide, que les emplacements sont très grands, etc, etc..

Surprise et surprise du gars : "madame, le stationnement des CC n'est pas interdit du tout, je suis au conseil municipal, et bien placé pour le savoir. Il y a des panneaux car on ne veut pas de CC qui restent un mois sans bouger" Du plus con tu meurs. Du coup il a compris cet incompréhension :D, a compris notre surprise, et admis qu'il fallait préciser plus de X jours .....

Il y a quand même des cons dans les conseils!! je suis bien placé pour vous confirmer .....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Somme (80) Cayeux Autre endroit avec interdit
Page 1 sur 1