Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Quand la mémoire joue des tours.  Bannie11

Quand la mémoire joue des tours.  Bannie10
Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez

Quand la mémoire joue des tours.

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Quand la mémoire joue des tours.  Empty
MessageSujet: Quand la mémoire joue des tours.    Quand la mémoire joue des tours.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 9:32

Pas bon sur ce coup la mamie

"Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto.
Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main.
Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
Frénétiquement, je me dirigeais vers le stationnement.
Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.
Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée. "
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
- « Chéri » ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là.
- « J’ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
Il y eu une période de silence.
Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
Il aboya :
- « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »
Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
Embarrassée, j'ai dit :
- « Eh bien, viens me chercher. »
Il rétorqua :
- « J’étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
- « Pourquoi ? » demandais-je.
- « Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture ! Parce que j'ai oublié les papiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Quand la mémoire joue des tours.    Quand la mémoire joue des tours.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 10:38

Quand la mémoire joue des tours.  369136118  Quand la mémoire joue des tours.  1037810052 Quand la mémoire joue des tours.  1037810052
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Quand la mémoire joue des tours.    Quand la mémoire joue des tours.  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:15

Joël tu rigoles, mais dans le même sens, j'ai connu un VRP qui a eu une belle emmerde dans les années 80.
Un jour, pour acheter des cigarettes, il arrête sa voiture devant un bistrot juste à un bureau de tabac à La Charité sur Loire, lorsqu'il ressort, plus de voiture. 
Il traverse tout La Charité à pied pour se rendre à la gendarmerie de l'autre bout de la ville, porte plainte pour vol de sa voiture. 
A savoir que sa voiture se repérait de loin, R8 Gordini JAUNE !
En redescendant dans la ville, décidé à prendre le train, il aperçoit une voiture jaune au loin, intrigué il va voir, c'était la sienne, les clefs dessus, telle qu'il l'avait garée devant le bistrot. Voyant ça il redescend où il l'avait garée savoir qui lui avait fait ce tour de con. Il se garre au même endroit, entre au bistrot demande au cafetier s'il avait remarqué quelquechose. Celui-ci lui répond "J'en ai marre de voir les voitures s'arrêter devant chez moi pour aller acheter des clops chez mon connard de voisin, c'est moi qui l'ai montée sur la place".... Après une sévère explication il repart pour rentrer chez lui, à Moulins /Allier, par la RN7 de l'époque.

Arrivé à saint Pierre le Moutier soit 50 kms plus loin, au carrefour de la RN7, 2 gendarmes, il passe, il lui semble avoir entendu siffler. Bof, il continue..... 
Et puis arrivé banlieue de Moulin 40 km plus loin, à Avermes précisément, barrage de gendarmerie en bonne et due forme, gendarmes avec Mat 49 à la hanche, etc. Tu parles, une gordini jaune, ça se repère de loin ! Il se fait extraire de la voiture manu militari. Contents les gendarmes, ils tenaient le voleur !
Bonjour l'explication, il avait les papiers du véhicule... Un bon remontage de bretelles auquel il n'a pu que répondre  "je comprends, je voulais téléphoner à vos collègues depuis la maison" (à l'époque les portables, il n'y en avait pas.)
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la mémoire joue des tours.    Quand la mémoire joue des tours.  Icon_minitime

Quand la mémoire joue des tours.
Page 1 sur 1