Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Mar 5 Nov 2013 - 17:02

Bonjour,
Berck sur Mer 2 aires de services payantes de début avril à  fin octobre (gratuit le reste de l'année mais eau indisponible pendant cette période.
1) rue de docteur calot parking terminus 45 emplacements (5,50 euros) services gratuits.
2)chemin aux raisins,75 emplacements un peu passe moi le sel (6,50 euros)services gratuits.
Marché le samedi de nombreuses balades et chaque année vers avril (voir les dates en 2014) festival de cerfs volants.Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Ven 8 Nov 2013 - 11:39

Bonjour petit rectificatif pour Berck sur Mer, le parking situé chemin aux raisins a 2 emplacements réservés aux handicapés.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Mar 18 Mar 2014 - 17:38

Berck sur mer,toujours autant de monde (110 cc ce weeck-end),stationnement gratuit jusqu'au 31 mars et depuis le début du mois le ravitaillement en eau est à nouveau opérationnel.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Lun 5 Mai 2014 - 16:20

Bonjour,à Berck sur Mer ça bouge ,oui mais pas dans le bon sens.
Depuis le 1ier Mai le tarif  à l'aire de service du chemin aux raisins a augmenté de 54% soit de 6,50 euros à 10 euros tout rond.
La question: qu'est ce qui autorise une telle augmentation?? Rien toujours des emplacements aussi serrés,l'eau et les services sont compris dans le prix et c'est tout!

Dernière édition par gadoudal le Dim 10 Aoû 2014 - 16:21, édité 1 fois
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Lun 5 Mai 2014 - 17:52

Rien n'interdit le maire de fixer par vote en réunion de conseil le tarif qu'il veut, c'est toute la question.
de toute façon, je vais ouvrir une rubrique extérieure lisible mar messieurs les maires dans laquelle on mettra au coin les mauvais élèves.
Je n'ai pas eu le temps de puis mon retour, mais j'ai des noms, j'ai des noms. Ce sera de l'information, ils pourront toujours taper du pîed, je les emm.....
Chacun de nous aura qu'à noter les + et les - sur leurs sorties.
Même qu'on pourra envoyer le lien aux mairies concernées  Twisted Evil
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Lun 5 Mai 2014 - 17:56

Voila une bonne idée d'envoyer le lien aux maires et élus,surtout quand on est très mal accueillis comme à Nice par exemple.
Mais attention car parfois sur i-camping-car je vois des réflexions qui est plus du comportement de certains salopards que de la responsabilité des élus.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Lun 5 Mai 2014 - 18:41

J'ai ouvert les deux rubriques. 
je vais mettre une annonce d'info dans chacune, expliquant le principe
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Sam 24 Déc 2016 - 17:01

Ce lieu ne s'arrange .
D'après un ami qui est passé là bas ces dernières semaines le parking est toujours plein de trous d'eau, la vidange eaux sales impossible, complètement bouchée, ce dernier constat l'a même fait fuir.
Et très peu de monde sur le parking.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Jeu 30 Mar 2017 - 13:07

Confirmation qu'on ne veut plus de nous dans cette ville.
De passage , je dis bien seulement de passage , l'aire chemin aux raisins était occupée à 80% par des voitures et pas l'ombre d'un cc à l'horizon.
Parking ou l'entrée est commandé par une barrière et 10 euros l'entrée toute l'année.
A FUIR.
Quand à l'aire rue du Docteur Calot , elle est squattée par des marginaux installés depuis longtemps vue les installations , terrasse, salon de jardin , barbecue , caravane etc...
A FUIR
Puisque cette ville ne veut plus de cc , un conseil n'allez pas voir le festival des cerfs volants et n'y mettez plus les pieds.
gadoudal
Animateur

MessageSujet: BERCK Sur Mer la chasse aux cc   Mer 25 Avr 2018 - 17:46

Bonjour,
Je n'avais pas mis les pied dans cette ville depuis 5 ans vue la renommée qu'elle a maintenant.
Mais c'était le festival des cerfs volants et je voulais voir ce spectacle.
Pour cette semaine de festivité 500 cc attendus sur place.
Une aire avec 75 places ,l'autre avec  40 places environ ,deux parkings de délestage de 100 places avec juste une cuve pour vidanger eaux sales et wc et enfin un autre avec 80 places sans services.
Les trois premiers payants 10 euros et le dernier 8 euros.
Rappelons que les parkings mis à disposition pour les voitures et motos EUX étaient GRATUIT.
Donc comme ces festivités amènent beaucoup de cc Français et étranger le compte ne suffisait pas et certains comme les autres années sont allés se garer sur le parking du phare et d'autres et là SURPRISE en revenant au cc PV.
Quand nous avons demander à la police municipale pourquoi tant de haine pendant cette période de festivités réponse :"" NOUS AVONS DES ORDRES "" de verbaliser les cc en stationnement gênants et la pédale douce sur les voitures garées sur les trottoirs.
On comprend mieux quand on sait que l'air située chemin aux raisins doit fermer définitivement cette année et que le Maire est AUSSI gérant de camping.
CONCLUSION FUYEZ CETTE VILLE.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   Mer 25 Avr 2018 - 18:01

Je regroupe avec le sujet "Berck sur mer" et je colle le total dans le "bonnet d'âne"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *   

Pas de Calais (62) Berck sur Mer ville à fuir /PKP/SP *
Page 1 sur 1