Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Toujours sortir couvert Bannie11

Toujours sortir couvert Bannie10
Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez

Toujours sortir couvert

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Toujours sortir couvert Empty
MessageSujet: Toujours sortir couvert   Toujours sortir couvert Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:22

Je suis un homme très heureux. 
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an quand nous avons décidé de nous marier.

Je n'avais qu'un souci : sa jeune et magnifique jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.

Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que magnifique.

Ce qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi.

Un jour, ma future belle soeur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.

A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.

Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour cette unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit : « je monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi ».

J'étais comme paralysé et la regardais monter. Je restai immobile un moment et me précipitai vers la porte d'entrée.

J'ouvris la porte et couru vers ma voiture….

Et soudain,… Mon Dieu,… toute ma future belle-famille était là qui applaudissait.

Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre "Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Toujours sortir couvert
Page 1 sur 1