Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation et
votre participation sont nécessaires
pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Participez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo

AuteurMessage
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Jeu 4 Oct 2018 - 9:05

Rappelez vous le film "Le voleur de bicyclette", un film  de Vittorio de Sicca, où un chomeur ayant posé son vélo pour traverser la rue, se le fait voler .......
Un bon métier: marchand de cadenas

Un SDF arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.

Aussitôt, un policier de service arrive et lui dit :

"Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, vous êtes devant

le palais présidentiel. Ici passent, le président, les ministres,

les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités."

L'ivrogne le toise de la tête aux pieds et répond :

"T’inquiète pas je vais mettre un cadenas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 9:22

Je dois dire qu'hier cet Adolf Macaron du Touquet's a fini par m'énerver .
Répondre à une personne qu'actuellement des gens travaillent pour ma retraite , ce qui est FAUX J'AI travaillé pour MA retraite et celle ci a été calculée sur mes 25 meilleurs années.
Répondre que que si on se plaignait moins la France irait mieux ""MAIS PETIT MERDEUX"" si tu ne pompais du fric durement gagné aux plus petits et si tu commençais à baisser TON train de vie et celui des RICHES , Députés , sénateurs , hauts fonctionnaires et autres grippes sous qui rodent autour de TOI la FRANCE ne serait pas aussi endettée par des pauvres types qui nous gouvernent.
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 9:28

Le souci est qu'avec ce battage comme quoi  ce seraient les jeunes qui paient notre retraite, ils finissent pas le croire.
Bientôt nous serons les mal vus de la société : Diviser pour régner. Et ça marche !
domin56
Animateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 9:30

et j,en rajoute a ses dires on a pas le droit de se plaindre ou est la démocratie
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 9:38

J'ai refait la déco de la page d'accueil 
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 11:37

J'ai imprimer et ça va fleurir ma lunette arrière de ma pompe à fric!!
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   Ven 5 Oct 2018 - 17:42

domin56 a écrit:
et j,en rajoute a ses dires on a pas le droit de se plaindre ou est la démocratie

Sa Mémère non plus ne se plaint pas on lui a fait une piscine privée pour l'utiliser 15 jours par an.
Vaisselle neuve pour 500.000 euros pour juste manger le dessert , sans compter son salaire et ses dépenses perso, ELLE , au moins il ne l'entendra pas gémir.
C'est vrai que Mémère Trogneux a baignée dans le luxe faut pas changer ses habitudes.
QUELLE BELLE BANDE DE CRAPULES EXPLOITEURS ET VOLEURS DE RETRAITES DES PLUS DEMUNIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo   

Il faut toujours faire attention surtout quand on sait que Adolphe de Petit-Néron aime se montrer à vélo
Page 1 sur 1