Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherches d'informations Europe

AuteurMessage
mistysoft

Recherches d'informations Europe Empty
MessageSujet: Recherches d'informations Europe   Recherches d'informations Europe Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:00

Bonjour,
Nous comptons effectuer un tour d'Europe l'année prochaine.
Nous sommes donc à l'écoute de vos expériences de bourlingueurs dans les pays suivants:
Hongrie,Roumanie,Dannemark, Rép-Tchèque,Slovaquie,Pologne,les pays scandinaves et Baltes.

Nous n'envisageons pas ou peu les campings, plutôt le stationnement libre dans la mesure du possible évidemment.

Notre expérience (//?) si j'ose dire, étant simplement les pays limitrophe : Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Allemagne et Benelux. Pour nous, les autres pays sont, par conséquences, des destinations inconnues, je compte sur vos connaissances pour affûter notre parcours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

Recherches d'informations Europe Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'informations Europe   Recherches d'informations Europe Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:17

Bonjour, 
Personnellement je ne te serai d'aucun secours sur l'étranger. 
Par contre, regarde les renseignements et documents collectés au titre des "Pays étrangers"  (en fin du pavé des départements sur l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Recherches d'informations Europe
Page 1 sur 1