Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Bannie11

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Bannie10
Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents

AuteurMessage
kiki
Administrateur
kiki

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Empty
MessageSujet: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:25

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Images?q=tbn:ANd9GcREMd44NXklIM66C133aSmA3FAmN0rN3hKQRLMxRqT353-0fX_I1w  La nouvelle du jour...
Je viens de tel. à maman (93 ans) pour lui demander des nouvelles sur sa chute dans les
quelques marches menant à son EPADH, voulant peut-être faire la course avec une autre
locataire qui a emprunté la rampe d’accès avec son fauteuil roulant.
jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Images?q=tbn:ANd9GcQcUViTXXqaCso_3hjIJQ1QQSqoYkv4IlflUWA8KgxD5vTQ0OGByw patatrac.... elle s'est cassée la binette, heureusement rien de cassé, mais de belles contusions partout.

Elle me dit : "on est mieux aujourd'hui, j'ai ouvert en grand la fenêtre (qui donne sur un
petit balcon au soleil), il y a du vent... 28° dans la chambre, on est bien.
OUVRE tes fenêtres et tu verras..;
Ecoute moi, fait le...... "

Ma réponse : "ben non, maman, il fait plus chaud dehors que dedans"
Fait comme je te dis

Pas la peine d'insister, elle n'en fait qu'à sa tête, et moi aussi...

COMMENT PROTÉGER SES PROCHES QUAND ILS NE VEULENT RIEN ENTENDRE ???

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Images?q=tbn:ANd9GcTmrxYDRfN3IeKsy44iry22HlmVW5T8QjABQL6kxdT7ymFdWzgD
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:21

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents 422880291 
Coucou Kiki;
Perso, je pense que téléph à EPADH pour leur expliquer et leur laisser régler le problème. Ils ont davantage l’habitude et sont plus écoutés que l'entourage.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:39

Heu... moi à six ans je n'écoutais déjà pas ma mère !
Cheux nous on dit : "Causes à mon cul ma tête est malade"....La  belle mère fonctionne ainsi !
L'Epad, le savent, ils connaissent sa caboche ! A part lui cadenasser la fenêtre, la preuve, on lui interdit les escaliers, non, il faut faire la mariole, faudrait l'attacher ! Nous, nous sommes des gamins, il nous  faudrait l'écouter, une c...ie à faire, sitôt le dos tourné elle y va direct. Pire quand elle dit OUI alors que dans sa tête c'est déjà décidé NON, elle attend que tu aies le dos tourné et hop. Le lait sur le feu !
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:44

:alors:  Evidemment si c'est comme ça !!

Je connais le problème.  La grand-mère à ma femme était comme ça.
Décédée à 98 berges. A 95 ans elle ne voulait pas rester à la maison de retraite, parce qu'il n'y avait que des vieux. Évidemment, c'était la doyenne. Elle faisait le mur. Montait sur un tas de bois en bord de mur (1.80 m) et escaladait et se laissait glisser de l'autre côté. 3 fois les Gendarmes l'ont ramassé sur le bord de la route. La première fois, ils ont essayés de savoir qui elle était et demander les papiers. Sa réponse "non je ne vous dirais rien, je ne suis même pas sure que vous êtes de vrais Gendarmes" ensuite ils l'avait repérée et la ramenait. Comme elle avait vu que ça ne marchais pas, elle est passée par un autre endroit ou il y avait une clôture de barbelés. Elle c'est pris ses frusques dedans et ne pouvait plus bouger. Les flics en faisant leur ronde l'ont aperçue et l'ont démêlée. Mais alors quel scandale elle avait fait, parce qu'ils avaient regardés sous ses jupes. Elle voulait porter plainte.
Voilà ce sont quelques petits souvenirs de la Mémé. A 90 ans elle a arrêté de faire du Solex "sans embrayage" pour ceux qui connaissent. Il a fallu qu'on lui mette en panne. Une des 10 première femme à avoir le permis de conduire en France.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 8:31

Ouah elle devait occuper du monde, heureusement nous n'en sommes pas là avec la belle mère !
Le solex, pas vécu ça, mais ma grand mère c'est le vélo qu'on lui a planqué, c'était pas la même chose, gentille mais perdait la mémoire de façon aléatoire. 
Elle vivait avec ma tante, et de temps en temps elle disait bon, "je m'en vais chez moi", elle prenait son sac, et partait téhoriquement pour une ferme où elle avait vécu pratiquement toute sa vie, ou tout simplement partait droit devant elle, mais elle allait "chez elle". A 76 ans elle faisait allègrement du vélo, alors, quelles direction elle avait pris?  C'était un peu l'angoisse, on la rattrapait, pour lui dire "mais non mémé c'est pas par là", on tournait le vélo dans l'autre sens, et elle rentrait à la maison, disait bonjour en arrivant, et c'était reparti pour un tour. Quelles bidolades quand nous étions gamins et que nous lui courions après. Jusqu'au jour où mon père en a eu marre, il a pris le vélo et lui a fait faire un vol plané, direct dans une cuve à vin (vide faut pas gâcher!). Ha la crise, "on" lui avait volé son vélo ! Ça elle s'en rappelait !
Une anecdote , elle avait des poules, tout le temps sur la route comme ça se faisait à l'époque, il ne passait peut-être que 3 voitures par jour tout au plus. Un idée de gamin, je colle un coup de lance pierre à une poule, bingo, pleine tête, raide. La grand mère qui voit ça part dans une colère infernale, je me sauve pour réapparaître 1/2 heure plus tard, j'arrive prudemment à la cuisine, la mémé était tranquillement en train de plumer la poule et me dit en me voyant arriver. Ah ces autos, elles m'ont encore tué une poule ! 
Ses pertes de mémoire m'ont évité bien des raclées  jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents 77005568

Problème, c'est ce qui nous attend ........
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents   jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents Icon_minitime

jusqu'à quel âge doit on obéir aux parents
Page 1 sur 1