Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité.
Bienvenue
chez les Bourlingueurs
------------------------------------------

Nouveaux inscrits, votre présentation est
nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Inscrivez vous pour prendre
connaissance
de l'ensemble du forum

Partagez | 

Morbihan (56) Rochefort en Terre prétendu village préféré des Français

AuteurMessage
gadoudal
Animateur

MessageSujet: Morbihan (56) Rochefort en Terre prétendu village préféré des Français   Lun 2 Juil 2018 - 18:39

Vous connaissez toutes et tous cette émission qui nous fait découvrir chaque année 15 villages sélectionnés par............je ne sais qui et qui à la fin après le vote ? des téléspectateurs (combien votent plusieurs fois ??mystère !!?) il n'en reste qu'un élu pour l'année.
Si cette émission nous donne parfois de bonnes idées de voyages et de visites, la surprise est parfois .......cher au porte monnaie surtout pour la visite de l'élu.
J'en veut pour preuve pour Rochefort en Terre (56) élu lui village préféré des Français.
Déjà vous arrivez parkings bien distinct un pour les bus plusieurs pour les voitures.
En bas deux parkings pour les cc, si le premier reste abordable le deuxième c'est sur un ancien terrain de foot en contrebas et là je vous laisse imaginer la suite en cas de forte de pluie.
Et bien ces parkings sont PAYANTS :tarifs pour une voiture 2,50 euros ,pour un cc 5 euros (pourquoi tant de haine) que vous restiez QUE quelques heures ou la journée tarif identique.
Ça c'est la première surprise , l'autre est plus indigeste.
Point de vue commerçants c'est du matraquage avec des prix exorbitants voir foutage du monde à moins qu'ils prennent les touristes pour des américains friqués et bons à plumer.
Certains commerçants étant même désagréables en insultant les touristes de ,je cite ""portes monnaies coincés".
Oui j'ai trouvé cela bien désagréable et de fuir très tôt en donnant mon ticket de parking à un cc qui arrivait pour qu'il n'aille pas alimenter cette commune pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Morbihan (56) Rochefort en Terre prétendu village préféré des Français   Lun 2 Juil 2018 - 19:23

Je suis passé dans cette ville, et reparti...... Moi aussi. 
On se demande bien quel français "préfèrent" et à "quoi?"

D'ailleurs je n'avais pars retenu cette ville dans les aires du 56 ===>>> Donc vu la discrimination  signalement====>>> Bonnet d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html

Morbihan (56) Rochefort en Terre prétendu village préféré des Français
Page 1 sur 1