Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Empty
MessageSujet: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:31

mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs 422880291 est ce que nos gps cdn vont biper lors du nouveau depassement du 80 kms pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:37

Je n'ai pas regardé
Pour ce qui est des limitations indiquées par le GPS il faudra d'une part que les cartes soient corrigées et mises à jour du GPS ensuite. 
Par contre rien ne t'empêche de placer toi même une limite alerte générale à 80 km/h, inconvénient de ce principe quand tu prends l'autoroute, ou les voies rapides, il va alerter régulièrement dès que tu franchis le 80
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 17:19

je recherche comment faire les mises a jour pas evident
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 17:26

Ça sert à rien de te prendre le choux  tant que ce n'est pas effectif et que les cartes ne sont pas modifiées. Pour l'instant on n'en sait rien.
Je te conseillerais d'appeler le vendeur du CDN
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 9:57

Domin en attendant, tu peux le cadre sur 80 kmh en créant un second profil véhicule "camion", (pour ne pas toucher ton profil existant)
Tu le règle avec la hauteur, 3m en largeur, et tu lui mets 4 tonnes, ainsi tu entre dans la catégorie PL qui ne doit pas dépasser 80, il t'alertera à 80 sur route mais te collera le bordel à 90 sur les 2X2 voies, je pense que tu peux désactiver certaines vitesses pour garde que les routes secondaires et villes.Aussi il va t'engueuler si tu vas dans les centre ville
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:04

justement j,avait descendu le poid a 2 t sinon il te fait prendre les deviations poid lourd
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:52

Faudra choisir, quand il te propose les déviations tu ne l'écoutes pas, c'est ce que je fais. Et de toute façon sauf avoir à y aller, rien à foutre en ville sinon nous faire mal voir, moi ça ne me dérange pas. D'autant qu'en ville il y a toujours des emmerdes genre stores, enseignes, etc.
Si tu lui demande d'aller dans une ville sans plus, ou si tu lui mets une adresse précise il te conduit bien à la mairie ou à l'église suivant les GPS, ou à l'adresse demandée. Sinon de passage pas intérêt à entrer en ville
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:01

d,accord avec toi mais quand tu te retrouve avec une deviation de plus de 10kms que tu ignore le carrefour suivant il te rebassine
je vais voir avec cdn demain
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:18

Un GPS, on ne l'écoute jamais à 100%
Jamais eu ce souci, tu ne prends pas la déviation et basta,
Si tu as bien paramétré dans la ville il te conduit dans la ville. Si tu passe par cette ville sans y avoir paramétré d'arrêt, il te fait prendre une déviation s'il y en  a une.
Tu peux aller dans le centre ville, il te prévient, tu continues, tu surveilles simplement si tu n'as pas un passage limité hauteur ou largeur, dans ce cas il te prévient à son approche.

Mais à partir du moment où tu lui forces la main, il ne faut plus l'écouter sinon il te ramène sur son itinéraire. Parfois, j'annule le trajet en entrée de ville pour qu'il me fiche la paix tout en gardant le plan.

Jamais de souci, mieux avec l'option remorque, longueur 11m, il me prévient des épingles à cheveux où je dois manoeuvrer, proposant d'emblée un itinéraire de substitution. Après soit  tu continues soit tu choisis l'intinéraire de substitution qu'il te propose. S'il ne t'en propose pas, c'est que ça passe.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:25

Autre solution, tu utilises le principe des étapes, n'oublie pas que ce gps est prévu pour les livraisons, donc en ville
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:52

Pour mon voyage aller. Je lui avais rentré camion 3.5T et longueur 11 m. (avec la remorque) il resté tout le temps à maxi 80. Comme dit Michel il gueule, mais uniquement lorsque tu dépasse les 80 ensuite il ne dit plus rien.
Je pense qu'il faudra attendre début juillet pour faire une mise à jour et tout ce fera automatiquement.

Demain en rentrant je vais trafiquer pour trouver autre chose.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:01

pour l,instant les cartes ne sont pas encore a jour vu sur un forum de gps et smartphones très intereesant
https://www.msieurlolo.fr/forum/
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:32

C'est logique, on ne sait pas encore quelles routes resteront à 90, il y en a, à mon avis il faudra au moins 3 mois pour que le gouvernement ait tout ficelé
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:35

Pour mon retour, j'ai modifier les paramètres et mis le camion à 80 et pas de souci, tout fonctionne impec..

Je n'ai eu des renseignement que pour 1 Départ. le 47 et il vont avoir royalement 5.5 km de routes à 90 en 5 tronçons le reste à 80. Donc tout réglé à 80 et après Monsieur il gueule,... Mais pas longtemps.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:45

hello çest la meilleure formule pour l,instant les cartes n,etant pas encore mises a jour
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:58

chalut
perso cet mon poids de pied qui régule la vitesse. mais l'alerte vient de la dame a coter quand je roule trop vite. je peut vous dire que sa g...................
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 13:38

Là tu es mal, pas d'interrupteur pour couper le son !
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:59

ben non Michel Smile
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:34

Ah on sera gentil, quand on conduit, souvent une paire d'yeux supplémentaires est bien utile.  drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs   mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs Icon_minitime

mises a jour gps cdn pour le 80 kmhs
Page 1 sur 1