Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GPS Lucampers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

GPS Lucampers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 8:34

Je dois dire que le mien m'a alerté très souvent pour la hauteur des ponts , j'ai paramétré 3m pour mes 2.7 m, Souvent du fait du paramètre à 3m en largeur il m'indique "passage étroit à tant de mètre," en me proposant un itinéraire de contournement que j'accepte ou pas.
Je pense que mettre des gabaris c'est très bien, mais tout en évitant l'option "camion"  qui fait dévier partout où c'est à + de 3.5t
A un moment j'avais mis remorque, tu parles j'avais droit aux limitations de vitesse remorque, je lui ai mis direct 11m en longueur, il me prévient à l'avance des sacs de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:54

Oui; c'est pour ça que j'ai enlevé et le PL et la remorque. Je vais essayer avec les 11 m. ça doit aller mieux.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 16:59

Bon voilà j'ai pris la décision de contacter dès la semaine prochaine Lucampers basé à Bains sur Oust (35) et voir avec eux pour l'achat d'un GPS cc735 spécial motor home 7 pouces.
Je privilégie cette marque Française qui apparemment n'a pas trop de détracteur.
Je vous tiens au courant.
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 17:06

O K Joël; intéressant d'avoir ton avis. Merci de nous tenir au courant.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:51

Je suis allé voir un peu partout et il ""semblerait"" que ce GPS ne serait qu'un modeste Made in China acheté sous un autre nom et ou on aurait mis tout les aires de services et autres dedans le rendant prêt à l'emploi pour ceux qui ont quelques difficultés à entrer les donnés eux mêmes.
A voir je prend contact avec eux demain.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:01

J'ai pris contact avec la firme ce matin et à priori ce GPS est assez complet.
Le gabarit ,longueur largeur et hauteur est mis dans l'appareil ,mise en main et explication directement sur place .
Donc je passe la semaine prochaine là bas et je vous tiens au courant de la suite.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:24

Ça y est je l'ai acheté et utilisé pendant plus de quinze jours sans qu'il m'envoie dans les champs d'artichauds , je vous raconte en détail demain.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:23

Il y a quinze jour , je suis passé chez  à 35600 Bain /sur /Oust .
Pour trouver (car c'est en dehors du village suivre Coquelin lieu dit juste à quelques kms.
Et là un accueil chaleureux , conviviale ,pas comme certains endroits ou on vous vends et on vous jette.
NON là on prend son temps de vous expliquer les avantages du matos son fonctionnement et si des questions là aussi on obtient des réponses , toutes les réponses.
On a donc conclu l'achat et là on est resté à discuter de cc et d'autres un bon moment encore.

J'ai donc pu tester le GPS pendant quinze jours et là agréablement surpris pas une seule fois il m'a envoyé labouré dans des chemins de terre.
Il vous conduit direct à la destination demandé, question lisibilité parfait lettres panneaux limitation de vitesse bien lisible.Et en plus il vous indique toutes les zones de danger.
Prise en main pas compliqué du tout bref , je dirais entièrement satisfait par rapport au Tom Tom et question prix imbattable , 150 euros.
Pour l'instant que du bonheur.
MERCI au responsable pour son accueil.
:merci2: GPS Lucampers - Page 2 1231899715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS Lucampers   GPS Lucampers - Page 2 Icon_minitime

GPS Lucampers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2