Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez | 

Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain

AuteurMessage
Caneton
Fondateur

MessageSujet: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   Dim 8 Avr 2018 - 8:16

Sans jeu de mots, les esprits mal placés !

Tout nouveau tout beau, oui, mais ..... 

Comme quoi chacun à sa place, ce document montre comment ceux qui viennent habiter la campagne se croient parvenus et que tout baigne, tant pis si ils pourrissent la vie des autres. 
C'est ainsi qu'ils veulent faire taire les cloches, taire les coqs, les ânes, interdire les sonnailles dans les alpages, etc, etc, nos campagnes sont pleines d'exemples;

Les joies de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur

MessageSujet: Re: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   Dim 8 Avr 2018 - 15:54

Hé oui! c'est la vie!
Il y a tellement de personnes qui ne connaissent pas ça.

Caneton
Fondateur

MessageSujet: Re: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   Dim 8 Avr 2018 - 18:04

A l'école, nous avons du avoir les mêmes programmes, en instruction civique, l'exode rural , et la différence entre  l'habitat rural et l'habitat urbain. Ça me rappelle une paire de taloches par l'instit qui m'a entendu souffler au copain d'a côté "la grosseur"   
C'est pas par hasard que l'instit m'avait placé au premier rang, il m'avait à l’œil et à l'oreille....
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur

MessageSujet: Re: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   Dim 8 Avr 2018 - 18:35

ça me fait rire on en parlait a l,hotel ce matin reveillé avec les grenouilles cette nuit il y a une mare derrière l,hotel la patronne nous a dit encore çest rien des clients se plaignent aussi du chant du coq du voisin et du beuglement des vaches d,a coté ils ne connaissent pas la campagne
kiki
Administrateur

MessageSujet: Re: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   Dim 8 Avr 2018 - 22:49

A vrai dire, le son des cloches, même la pluie sur le toit du c.c, un courant d'eau qui passe...
tout çà m'apaise pour m'endormir, et je n'entends plus les ronflements de M.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain   

Toute la différence entre l'habitat rural et l'habitat urbain
Page 1 sur 1