Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez | 

On va rester sage ce matin .....

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 10:40

Une petite pour la route

Une Portugaise s'achète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle...                              
Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes.
Son mari la voit et lui demande:

-Tu portes des culottes transparentes ?
 Elle lui répond toute excitée "OUIII !!!!
 Le mari :
 - "Ah tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat "!!!

Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
 -  Paul : Non !
 - Pierre : On est copains ?
- Paul : Non !
 - Pierre : On est ennemis ?
 - Paul : Non !
- Pierre : On est quoi alors ?
- Paul : On est quitte !!!!!!.....-

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
 - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
 - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle..
 - La troisième, elle, s'évanouit.

Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
- Le ski nautique : c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette !!!

2 secrétaires discutent :
- Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien..
- Et vite ... fait l'autre

Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
 - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
- Mais non, rassure-toi, tu n'y es pour rien...

Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.
 - Tu as perdu quelqu'un ?
- Non c'est même le contraire.. Je vais être père....
- Et c'est pour ça que tu fais une gueule
- Oui .. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme

Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit :
- Je t'apporte clarté et lumière...
- Pierre, sans attendre, appelle sa mère :
 - Maman, c'est l' E.D.F. !!!

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
- Après une bonne dizaine de secondes, Pierre ( encore lui!! ) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Oh non, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone :
- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non...
 - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui 

L'institutrice demande à la classe:
-  Que voulez-vous être en grandissant?
 Le petit Bébert répond:
 - Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle salope, lui acheter une Ferrari à 1000000 euros , un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer et demande :
 - Et toi Julie ?
 - Moi, je veux être la salope à Bébert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 10:57

souvenir71

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 11:43

Bien Michel...

Allez je vous en met une petite vécue la semaine dernière.(elle me fait encore rire)

Comme toute les fins de semaine, j'ai la visite de mon petit frère qui passe boire son café accompagné de son fils handicapé (et c'est pas pour ça qu'on rigole pas ensemble, vous allez comprendre)
Bref, nous étions tranquillement occupés à boire notre café en parlant de choses et autres lorsque mon neveu nous interrompt en nous disant:
lui - tu sais tonton, moi j'ai une copine
moi - bien et alors raconte moi, ça se passe bien?
lui - et bien en fait pas trop, je ne veux plus la voir
moi - houla , comment ça qu'est-ce qui ne va pas? (le tout avec un clin d'œil à mon frère)
lui - je pense que c'est fini entre nous, terminé, elle m'a trompé
et moi de lui répondre tout de go,
 - oh, c'est comme moi, j'en ai une depuis 25 ans et moi aussi je me suis trompé
mon frangin qui était assis en face de moi a failli s'étouffer avec son café et mon neveu était explosé de rire.
et là, le temps que mon épouse comprenne la blague, elle lâche:
 - mais quel connard celui là, il ne va jamais changer!!!

je ne peux vous expliquer la tranche de rire qu'on s'est payé!!!

essayer de la ressortir dans une réunion de famille ou autre, elle fait toujours son petit effet...

Florian
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 12:12

Une bonne bidolade ça aide bien.

L'autre jour nous étions au cinoche voir les chtis, pas de soucis, on s'est bien marré. 
Mais en sortant, alors que des commentaires se faisaient de droite et de gauche, un gars en sort une à sa femme, j'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais sa femme est partie d'une crise de rire, ininterrompue, pliée, tout le monde s'est regardé et a commencé de rire. 
Cela a fini par une rigolade générale sur le trottoir, mis à part le couple qui était à l'origine près de 50 personnes se regardaient en se bidolant, sans savoir pourquoi.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
souvenir71

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 13:48

c'est comme ça que j'imagine ma vie!!!

Florian
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   Mar 27 Mar 2018 - 19:54

oh oui, Florian, mais il est ou le rire ???

Au collège, dans Molière, les filles de ma classe m'avait baptisée "Bélise" car je les
faisais rire...
J'aurais du faire du théâtre......Je pense que je m'y serais bien défoulée.
Mais maintenant, si je "déconne"un peu - on me dit : t'es saoul ou quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va rester sage ce matin .....   

On va rester sage ce matin .....
Page 1 sur 1