Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

reception tf1 avec tntsat

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

reception tf1 avec tntsat Empty
MessageSujet: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:44

reception tf1 avec tntsat 422880291
comme dit le titre plus de reception tf1,tfx,lci sur decodeur tntsat sur astra dans mon cc ceci etant du au desaccord canal+ et tf1 histoire de gros sous tntsat faisant parti du groupe canal on est de la baise on paye et on subi les pot cassés pas normal d,etre pris en otage
bon j,ai trouvé la parade ça marche sur molotov avec mon smartphone et caste  sur la tv avec ma clè chromecast encore faut t,il avoir du reseau
tf1 a supprimer sa diffusion sur orange et bientot sur free il va falloir remettre le rateu en route a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 18:28

Moi j'ai rayé de la carte tout ce qui est satellite et je m'en porte pas plus mal. Mon rateau marche très bien, idem l'omnidirectionnelle sur le CC
Ça sert  à  rien d'avoir 50 ou 80 chaines qui se refilent les mêmes choses à tour de rôle. Juste bon à piquer du pognon au passage.
Attends encore un peu, la TNT2, ça va encore faire des dégats.... 
Par contre je suis à peu près certain qu'il va y avoir des mutations d'émetteurs qui vont coller la pagaille un certain temps, le temps de reparamétrer.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 18:37

oui il va y avoir des mutations tnt çest en cour par region j,ai vu ça sur le net il faudra refaire une recherche de chaine
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:34

Perso. j'ai la TV par satellite depuis 30 ou 35 ans (depuis que ça existe). <J'en suis venu au satellite car chez nous, terrain plat et pins de trente à trente cinq mètres de haut, il fallait toujours a ce moment là, des antennes à vingt mètres de haut par endroits. Donc pas intéressant, j'avais pris cette solution, dont je suis entièrement satisfait. J'attend avec impatience le câble pour voir comment ça fonctionne, en principe pour le courant de l'année.
De toutes façons, la perte de TF1 end Co ne me gêne pas trop, car les infos je les regardes le matin en déjeunant (BFM/LCI/France Info et EURO News) en zappant pour faire la synthèse et avoir des nouvelles presque complètes. Le soir c'est matchs de Rugby ou foot ou alors .....Westerns 2 ou 3 par semaine. Voila pour moi pour la TV.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:21

Bonjour,
Pour l'instant sur Orange on reçoit encore ces chaines par contre plus de replay.
Sur le cc pas grave je suis sur antenne hertzienne.
Dans la cuisine râteau donc pas de soucis mais dans le bureau avec décodeur TNT HD CANAL plus de TF1 et compagnie.
Faut bien comprendre que ce groupe et Bouygue sont les mêmes comploteurs donc pour moi TF1 ou pas ça me fait une belle jambe,la télé aujourd'hui est à vomir et aux basques du pouvoir DONC un bon livre le soir ou des jeux c'est moins bourrages de crane et de propagandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reception tf1 avec tntsat   reception tf1 avec tntsat Icon_minitime

reception tf1 avec tntsat
Page 1 sur 1