Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

video de ma camèra

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

video de ma camèra Empty
MessageSujet: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

video de ma camèra Empty
MessageSujet: Re: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:35

Coucou Domin; je suppose que tu as regardé ton essai. As tu en problème de son comme j'ai à la lecture. Des craquements et on dirait qu'il y a un moteur qui tourne.
Autrement superbes images, mais un peu galère pour y arriver, ça doit être un peu lourd.
domin56
Animateur
domin56

video de ma camèra Empty
MessageSujet: Re: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:45

j,ai bien le son fichier assez lourd je passe par dl free pour les comprimer et avoir le lien
kayok
Modérateur
kayok

video de ma camèra Empty
MessageSujet: Re: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:50

oui d'accord tu as le son, moi aussi, mais as tu des craquements ou comme un moteur qui ronronne

Dernière édition par kayok le Jeu 8 Fév 2018 - 22:36, édité 1 fois
Caneton
Fondateur
Caneton

video de ma camèra Empty
MessageSujet: Re: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:55

Comprimé ou pas tu es toujours à 70 Mo en téléchargement, la valeur de 10 vidéos normales, le format n'est pas bon, il faut que tu voie la notice pour changer de format.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

video de ma camèra Empty
MessageSujet: Re: video de ma camèra   video de ma camèra Icon_minitime

video de ma camèra
Page 1 sur 1