Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Une petite gentille Bannie11

Une petite gentille Bannie10
Bonjour Invité. et bienvenue chez les Bourlingueurs
Nouveaux inscrits, votre présentation et votre participation
sont nécessaires pour accéder à l'ensemble du forum -
Consultez votre messagerie sur le forum.

Partagez

Une petite gentille

AuteurMessage
kayok
Modérateur
kayok

Une petite gentille Empty
MessageSujet: Une petite gentille   Une petite gentille Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 19:27

Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche
La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.
Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant...
- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.
- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !"
Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :
 - "Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." ! 
Une petite gentille 2836702043
Revenir en haut Aller en bas
domin56
Animateur
domin56

Une petite gentille Empty
MessageSujet: Re: Une petite gentille   Une petite gentille Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:16

drole de pommeau lol!
Revenir en haut Aller en bas

Une petite gentille
Page 1 sur 1