Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moselle (57) Algrande /Déco

AuteurMessage
papymouso

Moselle (57) Algrande /Déco Empty
MessageSujet: Re: Moselle (57) Algrande /Déco   Moselle (57) Algrande /Déco Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:58

la je vais me permettre de m’étendre sur le sujet, merci miss!
la plus grande fresque d’Europe se trouve a ALGRANGE,ville de naissance de mon épouse de nos enfants,et moi,  toute notre enfance s'est passée la bas au rythme des usines et des 4 mines de fer( la seule en Europe!
-depuis longtemps nous avons quitte cette ville,toute notre famille est la bas ,surtout au cimetière.
mon frère est resté et en est devenu maire, il a fait restauré cette fresque dont je connais beaucoup de personnage dont mon grand père. Il ne reste pas beaucoup de vivants...
- elle se trouve rue de Gaulle  ,au haut mur car le mur est haut )

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 06011 Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 06012"  

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 2010_110 la peinture! dessous la photo

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco Groupe10 
Moselle (57) Algrande /Déco Spacer
Moselle (57) Algrande /Déco SpacerMoselle (57) Algrande /Déco SpacerMoselle (57) Algrande /Déco Spacer
Revenir en haut Aller en bas
papymouso

MessageSujet: Re: Moselle (57) Algrande /Déco   Moselle (57) Algrande /Déco Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:10

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05211" />
l'artiste :
Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 06110 Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05010 
 j'ai sorti du fond ces wagonnets de minerais avec ma loc. ils etaien plus longs

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05310" />
papymouso

MessageSujet: Moselle (57) Algrande /Déco   Moselle (57) Algrande /Déco Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:18

[img]Moselle (57) Algrande /Déco 05911[/img]
Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05410 
ce sont des vrais wagons découpés et encastrés dans le mur.

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05510 

Moselle (57) Algrande /Déco <a href=Moselle (57) Algrande /Déco 05610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moselle (57) Algrande /Déco   Moselle (57) Algrande /Déco Icon_minitime

Moselle (57) Algrande /Déco
Page 1 sur 1