Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin

AuteurMessage
kayok
Modérateur
kayok

Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin   Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin   Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 18:50

Oh que c'est beau, que c'est beau...
Mais... pas facile pour les c.caristes...
La dune du pilat je ne l'ai vue que par la route, impossible de s'arrêter... ou sort ta CB
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin   Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:32

:biere3: 
Il est vrai que ça n'est pas très évident, m'enfin j'ai mis qq stationnement possible et j'en ai d'autres en réserve. Il suffit d'envoyer un SOS. Il n'est pratiquement pas possible de se garer au bord de l'eau. Il faut vélos ou scoot ou quad. En ce moment nous sommes beaucoup plus tranquille, pour ce déplacer. Avri, mai, mi-juin, mi-septembre et octobre sont les périodes les plus intéressantes; c'est rare que l'on ai pas de beau temps.
Comme disent ici les optimistes; le Bassin se mérite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin   Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin Icon_minitime

Pour ceux qui ne commaissent pas Arcachon et le Bassin
Page 1 sur 1