Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:09

ouest de paris
Revenir en haut Aller en bas
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:03

bon je vois que kiki dort pendant qu,on cherche j,ai fait une centaine de chateaux en region parisienne et la couronne pas trouvé help me
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:53

Ben oui, je ne vois pas non plus.  Rien d'approchant
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:40

coucou les chercheurs;
Eh ben, nous étions chez les kinés (on en a chacun 1), puis petite virée chez des amis.
et la pluie continue avec le vent - 

Un indice, département proche de la région parisienne, grand grenier céréalier
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:30

coucou; Je reprend, après l'apéro chez ma fille.

Alors c'est le chateau Villette à Ménestreau-en-Villette

Je voyais plus proche Paris
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:55

est,ouest,sud,nord region  parisienne
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:10

Domin , côté sud; département du Loiret
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:36

et daniel ton chateau ils ont coupes les toits
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:06

confused  Je dois vous avouez que je n'ai jamais revu ce lieu depuis tant d'années.
Il a certainement changé depuis.
Je l'ai retrouvé sur internet, c'est en Ile de France, et je pense que  ce château s'est amélioré d'un
jardin d'agrément. Derrière ce château, une ferme isolée, pour chevaux.

il fait parti des monuments classés au patrimoine de France
On y accède par la N4 qui coupe la commune en 2

je cite "On trouve son nom cité en 1218. Le chemin de Rozoy à Sésane ou grande route de Sésane 

Bon, à demain, j'en ai assez dit pour aujourd'hui....

Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 1650970458 
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:04

hello je vais voir mais ça ne correspond au chateau de kayok vis a vis des toits et de l,entrée
kiki
Administrateur
kiki

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:45

Dernière édition par kiki le Mer 17 Jan 2018 - 14:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?   Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ? - Page 50 Icon_minitime

Ou sommes-nous ? Et qu'est-ce que c'est ?
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50