Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regarder la télé quand il fait chaud

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Regarder la télé quand il fait chaud Empty
MessageSujet: Regarder la télé quand il fait chaud   Regarder la télé quand il fait chaud Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:28

Au lieu de s’enfermer dans le CC, voici la solution

L'articulation made in maison permet de la retourner complètement à l'extérieur. 

Regarder la télé quand il fait chaud Tele11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Regarder la télé quand il fait chaud   Regarder la télé quand il fait chaud Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:13

hello une bonne idée pour moi çest rapé le meulble a télé est a l,opposé par contere je vois de la dinette ou de la chambre
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Regarder la télé quand il fait chaud   Regarder la télé quand il fait chaud Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:11

Regarder la télé quand il fait chaud 422880291 

Bonne idée.  Moi pas possible.
Perso, je ne suis pas très tv. Je ne regarde que les info le matin en déjeunant, et les matchs de rugby qui pouvent passer.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Regarder la télé quand il fait chaud   Regarder la télé quand il fait chaud Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:04

Elle coulisse verticalement sur un poteau, avec un système d'orientation piqué sur un pied photo, réglable et orientable en hauteur, il pivote dans tous les sens, on peut la voir de la table, du fond du CC, de la couchette ou même de dehors, faudra que je fasse d'autres photos.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarder la télé quand il fait chaud   Regarder la télé quand il fait chaud Icon_minitime

Regarder la télé quand il fait chaud
Page 1 sur 1