Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*

AuteurMessage
tonton3313

tonton3313

Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Empty
MessageSujet: Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*   Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:04

chalut les loups loups.

temps bien gris sur la Gironde 23°.

juste une info pour les voyageurs.
L'aire de stationnement est ouverte depuis hier soir à Frontignan plage.
Un parking de 49 places est à dispositions pour tous les campings caristes au tarif de 10€. Je précise qu'il y a aucun service. 
Ils   sont cordialement invités à l'inauguration de cette nouvelle aire le 29 juillet.

Une borne de ravitaillement et de vidange se trouve à 300m près du port ou de l'office de tourisme pour 2€.
 Voici les coordonnées GPS
N 43° 26' 00.69"
E  3°   45'  36.29"

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*   Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:23

Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* 422880291   Tonton;
Merci pour le renseignement.

Bon investissement. A 10€ le stationnement, ça sera vite amorti. Si je passe dans le coin, je ferai peut être les services, si j'en ai besoin, mais poser mes roues en stationnement, ils peuvent se brosser.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*   Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:20

Région racket. 490 euros /jour 15 000 roros mois, en été du moins, au fond avoir un ha de terrain dans cette région, ça vaut le coup.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*   Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:06

Caneton a écrit:
Région racket. 490 euros /jour 15 000 roros mois, en été du moins, au fond avoir un ha de terrain dans cette région, ça vaut le coup.
Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* 422880291
Surtout lorsque ce sont des terrains inconstructibles, ou....insalubres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*   Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP* Icon_minitime

Hérault (34) Frontignan plage /PKP/SP*
Page 1 sur 1