Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kayzersberg / Intermarché/ laverie

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Kayzersberg / Intermarché/ laverie Empty
MessageSujet: Kayzersberg / Intermarché/ laverie   Kayzersberg / Intermarché/ laverie Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Kayzersberg / Intermarché/ laverie   Kayzersberg / Intermarché/ laverie Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:47

Je crois que l'année dernière cet endroit était payant pour ceux qui n'étaient pas clients du supermarché (5 euros).
Le directeur avait piqué ne colère vue que les radins squattaient les places sans venir faire une course dans le magasin et surtout pour éviter de payer sur l'aire de services de cette ville.
Pour les clients il suffisait d'afficher le ticket au pare brise
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Kayzersberg / Intermarché/ laverie   Kayzersberg / Intermarché/ laverie Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:37

Normal, rare que je m'arrête la nuit sur les parkings de magasins, mais généralement si je me dirige vers un supermarché, c'est d'abord pour le ravitaillement. Il y a d'autres magasins qui ont pris cettemesure.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayzersberg / Intermarché/ laverie   Kayzersberg / Intermarché/ laverie Icon_minitime

Kayzersberg / Intermarché/ laverie
Page 1 sur 1