Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chauffage route dans cellule

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

chauffage route dans cellule Empty
MessageSujet: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:34

chauffage route dans cellule 422880291
l,autre jour j,avait trouvé du liquide dans le fond du coffre de mon chauffage j,ai demonté pour avoir accès aux durites il y en avait une de dessèrée
çetait du liquide refoidissement j,en a rajouté 2 litres dans le bocal comme quoi il faut faire gaffe çest une caisse en bois qui ma mis la puce a l,oreille elle etait mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:39

Le vieillissement des durites c'est certain, problème parfois elles sont bien difficile à vérifier.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:25

L'année dernière ,mon beau fils a eu le tour et c'était le radiateur de chauffage qui fuyait.
On l'a changé et plus de fuite .
Mais l'odeur du 4 saisons quand le chauffage fonctionne est resté longtemps dans l'habitacle.
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:15

chalut
de plus cet un produit si pas nettoyé qui colle bien.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:40

A vrai dire c'est souvent dans les circuits de chauffage que ça fuit pour la bonne raison que le liquide ne circule que l'hiver. En plus très intéressant à réparer vu où c'est placé...
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:44

il y a encore sur certain modèle la place de passer nos petit doigts Smile
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:24

photos de mon chauffage route
chauffage route dans cellule Chauff10
chauffage route dans cellule Chauff11
ça va accessible une fois demonter la plaque bois du dessus pointée et collée çest en dessous siège dinette
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:55

sa reste discret et efficace cet petit chauffage.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:26

salut serge discret oui mais je ne m,en sert pas souvent il faut des passagers dans la cellule en roulant
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:08

chalut Domin.
perso je chauffe un peut la cellule avant de partir . sa évite d'avoir se coup de froid qui arrive dans le coup et de prendre un torticolis. après chacun est libre de chauffe ou pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffage route dans cellule   chauffage route dans cellule Icon_minitime

chauffage route dans cellule
Page 1 sur 1