Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:22

Tu as eu raison de soulever le problème.
Car c'est un peu le défaut des forums de demander l'identité , la date de naissance et le lieu d'habitation des personnes qui s'inscrivent et de rendre ces renseignements trop apparents, au vue de tous ,
ce qui pourrait créer des désagrément pour celles et ceux qui s'absenteraient de chez eux mais pas seulement.
On connait le vol de donnés et d’identité voir aussi pour ceux qui mettent la photo de leur cc le vol des immatriculation.
Merci d'avoir attirer notre attention sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Modérateur
kayok

0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:05

:bonjour:
Oui, c'est bien.
Une autre chose importante, c'est dans le GPS ne pas mettre votre adresse de maison. Soit dans le quartier soit porter le nom bidon ou autre. Les cambrioleurs piquent beaucoup les GPS des CC pour sans servir et même piquent les voitures qui ont un fixe pour les coordonnées du proprio. lorsqu'il n'est pas de la Région.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:50

0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 2181643144 Gibus ,moi qui est l'adresse dans le GPS , je vais la supprimer.
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:27

:bonjour:  Moi, j'ai enregistré l'angle de la rue précédente et de l'autre côté
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:17

Exact pour les GPS, je n'utilise jamais mon adresse, si je dois utiliser en retour, je tape Nevers, on  connait quand même sa région, je vire régulièrement les historiques et pas de favoris.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Dakota

Dakota

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:04

.

Merci Caneton pour l'info, j'ai moi-même un forum
et je suis très vigilante concernant les informations
personnelles des membres ! Et maintenant je le
saurais avec les départs en vacances !

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la PUB
pour mon forum, ou vous êtes tous les bienvenues !

Encore merci et bonne journée.

:65:
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:33

Tu peux mettre le lien de ton forum dans ton onglet de site, et puis nous en parler, ouvre un sujet spécifique.
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:55

Comme quoi on est jamais assez prudent.
Il y a plusieurs je me suis séparé de mon cc.

Cette après-midi un message d'un concessionnaire qui a appris que mon cc était à vendre (et pourtant pas mis d'annonce nul part).
Comment l'aurait-il appris ??
Comme j'étais absent il doit me rappeler je lui poserais la question.
Mais y'aurait-il des fuites en préfecture car ça ne peut venir que de là bas ??? 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 3121828940 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 3121828940
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:41

C'est pas spécialement bon, vérifie s'il appelle d'un numéro caché.
Les fuites en préfecture je pense pas,  la vente de ce  CC a-t-il été publiée ?
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:55

Je l'ai vendu à un concessionnaire donc je ne sais pas si ça été publié.
Et non ce n'est pas un N° caché il le donne à la fin de son appel et il s'inscrit sur mon téléphone.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:03

De toute façon si le concess a publié, il a donné son adresse et son téléphone, pas de raison de donner le tien, il n'allait certainement pas se court-circuiter. Bizarre
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:21

Ou alors , comme le cc est en vente chez le concessionnaire un espion de mon ancien concessionnaire a relevé le N° d'immatriculation et dans ces documents sait à qui appartient le véhicule et tenté le coup au téléphone !!?
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:48

Je penserais plus à un petit malin qui est allé le voir, qui a banalement demandé à voir la carte gris (prétextant première mise en circulation  ou autre) Il a  eu ton nom et adresse et cherche à passer en direct avec toi. Si tu l'as au tel, tu lui proposes d'aller le voir ensemble à la concession, tu verras bien sa réaction
italia08

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:17

Merci Caneton pour tes bons conseils, il ne faut pas tout dire sur un forum, encore moins genre je vais en vacances à........  pour x jours je part demain ou tel jour, a éviter absolument. mois je m'en fiche un peu ma maison est gardée par mes voisins, et en plus j'ai une alarme qui sonne sur mes  portables et ordinateur avec caméra, si je répond pas à l'alarme :qsdq: cela sonne direct en gendarmerie par code spécial, cool le père ITALIA.
0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 483208033
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:28

Oui, effectivement, je vais rapatrier ce sujet dans la rubrique sécurité.
http://campingcar.forumactif.org/f475-securite-en-motorhome-et-attitude-sur-les-aires
souvenir71

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:38

bien Michel, devine un peu l'adresse qui me ramène chez moi dans le GPS, allez quoi c'est même pas drôle ça commence par un G et fini par un E, imagine la gueule des gars en arrivant devant le portail!!!

Florian
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:03

Exact, un jour un emm commercial m'a demandé mon n° de tel, je lui ai donné celui de celle de la Charité,  quand je l'ai dit à notre correspondante communale, elle a fait la gueule, "Si tout le monde fait ça, on n'a pas fini d'être emmerdés"  0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 3554930733
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:14

hello moi j,ai mis l,adresse du bistrot du coin sur gps comme ça j,aurai une tournée gratis
pareil les tel et tablettes,ordis mettez un code pin avoir 2 carte bancaires pas au meme endroit et un chequier de secours planqué
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:18

J'ai monté un petit  coffre pour les documents et pièces dont on n'a pas toujours besoin en permanence. Boulonné dans le chassis, où il est placé il faudra y aller sérieux pour le forcer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT   0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT - Page 2 Icon_minitime

0001 Précautions générales permanentes pour votre Sécurité / IMPORTANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2