Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GPS a bord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

GPS a bord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:13

Je partage un peu cet avis, tous ces matériels, sont trop sophistiqués beaucoup de fonctions inutiles, au final, bien des imperfections derrières les possibilités gadgets.
Cela au point qu'on se demande comment les paramétrer.
Si au moins, ils mettaient les cartes à jour, car même en payant ce n'est pas à jour sont à jour que les dernières séries, souvent les anciennes séries ne prennent pas les nouvelles mises à jour. Ça ils ne le disent pas
Pire encore, ils vendent des matériels dont les logiciels sont anciens, ne prennent pas les dernières mises à jour.
Ce sont des escrocs du même tabac  que les marchands de matériel dits de haute technologie, ils nous berlurent, nous roulent dans la farine, mais on en redemande .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
danydadou

danydadou

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:30

dans le coucou du jour l'un d'entre nous a parlé une fois d'un nouveau modéle dans les 150 euros qui serait spécial camping car

je n'arrive pas a me souvenir de la marque et je pense que c'estFabie

peut être vous rappellez-vous mieux que moi ?
Miss V.

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:31

GPS a bord  - Page 3 422880291 Joël
non non pas rabâcheur
un forum c'est fait pour ça

j'aime bien GARMIN
MAIS IL FAIT le comprendre

gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:25

J'aime bien Tom tom mais celui là m'envoie dans des chemins ou il fait bon compter fleurette (mais c'est plus de mon age).
Et en plus les mises à jour sont payantes donc j'en veut un ou je peut rentrer le gabarit du cc et en plus mise à jour à vie.
C'est le cas de mes deux préférences.
Amitiés.
fabie

fabie

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:19

Coucou, 
Effectivement il y a quelques mois je vs avez parle du gps cnd france, mais a oublie car des cc d un autre forum qui l ont essaye ont ete tres tres decu, a oublie...
Que du "chinois" 
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:21

Bonjour Fabie j'en ai entendu parlé aussi que du retour mauvais.
Mais au  prix ou il est vendu fallait pas s'attendre à de la bonne qualité.
Bonne soirée.
fabie

fabie

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:30

Surtout qu a priori certain l ont trouve sur ebay neuf a 32e env....
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:44

Y parait méme que le site qui vendait ces appareils n'existe plus le SAV ne répond plus donc pour ceux qui ont achetés une belle arnaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS a bord    GPS a bord  - Page 3 Icon_minitime

GPS a bord
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3