Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais remorque en condition réelle

AuteurMessage
Euras44

essais remorque en condition réelle Empty
MessageSujet: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:35

et bien nous même pas peur de la pluie
nous avons étrenné la remorque avec tous les chiens dedans.
elle amorti bien les secousses et ne se balade pas derrière la voiture.
les chiens à l'allée comme au retour sont bien montés sans rechigner.même bonzaï a déjà repéré sa place.
j'ai bien fait de les faire monter dedans pendant la construction.
nous avons fait une balade d'une heure sur les bords de la loire, malgré la pluie ils se sont bien défoulés.
ce matin nous avions prévu le coup avec l'achat de demi botte bien utile par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:50

Comme on dirait en rugby "essai transformé" essais remorque en condition réelle 2887772699 méme sous la pluie essais remorque en condition réelle 102782226  :zmd:
Biquette

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:57

Eh bien Patrick, le rodage est fait!

Effectivement, tu avais bien fait de les faire monter dedans pendant les travaux, comme çà, ils n'ont pas appréhendés le voyage d'aujourd'hui. Maintenant, les sorties en voiture pourront se faire aussi avec eux.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:43

bravo Patrick tu a bien réussi le rodage
Alan

Alan

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:45

Coucou Eurasier,
si les essais sont concluants c'est qu'il y a eu du bon boulot de fait !!!
Comme je t'avais dit j'avais peur qu'elle saute.
Et pour les gazs d'échappement ça ne risque rien ? parce que là ils doivent en prendre plein la .. figure ...
Féliçitations
Euras44

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:32

je ne me tracasse pas pour les gazs d'échappement
ces remorques existent depuis très longtemps et je n'ai jamais entendu parler d'accident du aux gazs
la face avant est pleine sur les portes il y a une ventilation haute qui était fermée aujourd'hui à cause de la pluie.mais sur les paroies il y a ventilation haute et basse.avec la voiture il se peut qu'il y ai quelques infiltrations du à la sortie arrière de l'échappement mais je pense que ce doit être minime vu le nombre de voitures que j'ai vu avec ce genre de remorque sur les expos canine. et puis avec la voiture ce sera des parcours de pas plus d'une heure.et avec le cc l'échappement se trouvant juste derrière la cabine je pense que les gazs seront dissipés arrivés à la remorque. mais tu as bien fait de mettre cet éventuel problème en évidence
papymouso

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:40

tu as raison ,lors d'un arrêt a LE Blanc il y avait un concours pour chiens ( des très gros ) j'ai vu beaucoup de ces remorques! encore beau boulot!!
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:58

Bonsoir, 
Pour les gaz d'échappement, ils sont certainement  dévié vers l'extérieur, même s'il en revient c'est très brassé avant d'arriver au  niveau de la remorque.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Euras44

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:06

oui il y en a beaucoup de ces remorques mais elles ne sont pas si belles que la mienne essais remorque en condition réelle 3554930733 avec leur couleur galva et contreplaqué marine.
je vais proposer mes services au fabriquant pour customiser certaines  pour des clients particuliers
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:09

Oui Patrick il faut une rolls pour de si beaux chiens.Admiratif de ton travail.Chapeau.Bonne soirée
Ah je vois bien Ste Eurasier fabricant sur mesure de remorque Rolls pour toutous ayant besoin de confort pour leurs déplacements.
Garantie à vie. essais remorque en condition réelle 1231899715  essais remorque en condition réelle 3176358812

Dernière édition par gadoudal le Sam 18 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois
Biquette

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:11

eurasier 44 a écrit:
oui il y en a beaucoup de ces remorques mais elles ne sont pas si belles que la mienne essais remorque en condition réelle 3554930733 avec leur couleur galva et contreplaqué marine.
je vais proposer mes services au fabriquant pour customiser certaines  pour des clients particuliers

Patrick, je crois que tu vas avoir du boulot avec les customisations  essais remorque en condition réelle 1231899715   et tu n'auras même plus le temps de partir en camping-car.
Miss V.

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:19

Bonsoir Patrick

Bravo pour cette réalisation
Oui tu as bien fait de faire participer tout tes toutous pendant les travaux ils n ont pas eu d appréhension
Content que la remorque ce soit bien comportée sur la route normal un vrai travail de pro
Merci de nous avoir fait ce partage
Euras44

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:25

on peut tourner l'annonce autrement
si vous voulez customiser votre remorque venez chez eurasier. nous nous ferons un plaisir de réaliser vos projets selon

nos disponibilités
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:32

Miss V.

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:46

eurasier 44 a écrit:
on peut tourner l'annonce autrement
si vous voulez customiser votre remorque venez chez eurasier. nous nous ferons un plaisir de réaliser vos projets selon

nos disponibilités
Bonsoir Patrick
Tu vas devoir demander à Maryvonne de refaire la bannière
Pour y inclure la remorque
Bonne nuit à vous deux caresses aux toutous
 :zmd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essais remorque en condition réelle   essais remorque en condition réelle Icon_minitime

essais remorque en condition réelle
Page 1 sur 1