Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chariot de courses pliant à roulettes

AuteurMessage
Biquette

Chariot de courses pliant à roulettes Empty
MessageSujet: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:31

Souvent lorsque nous partons en camping-car et que nous faisons des balades à pied, nous en profitons pour faire nos courses en rentrant.

Ce chariot est vraiment pratique, léger et minuscule à transporter (dim 0.24m x 0.31m x 0.05m). Il remplace une sacoche, je l'ai acheté sur Internet.

Chariot de courses pliant à roulettes Img_9011   Chariot de courses pliant à roulettes Img_9012

Dans la grande poche accessible (plié ou ouvert), on y glisse les papiers, carnet de chèques, CB, tout ce que nous emmenons avec nous en général lors de nos balades.
Une fois déplié, il permet d'y mettre les courses ou tout autre chose, pas de sac à dos ou de sac plastique rempli de courses à porter ...

Chariot de courses pliant à roulettes Img_9013    Chariot de courses pliant à roulettes Img_9014

Il peut servir tout au long de l'année à la maison, principalement pour faire le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:50

Coucou Biquette,
astuçieux celui là, mais bon j'ai mon chariot alu pliant !!!
Dômmage qu'il ne se porte pas en sac à dos, à moins de mettre des sangles ? !!!
Bonnes courses
 Chariot de courses pliant à roulettes 1037810052
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:53

Pour faire les courses c'est idéale Chariot de courses pliant à roulettes 1846092087  Biquette pour cette trouvaille.Il manque juste les lanières pour le mettre dans le dos. :zmd:
Biquette

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:01

Replié, il se porte à la main comme un porte-document.
Pour les sangles, on peut en coudre  Chariot de courses pliant à roulettes Courtu11 si besoin.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:57

bonsoir biquette pas mal j,utilise un charriot pliant a roulettes que j,avais dans mon ancien citroen picasso et que j,ai gardé très utile
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:07

Coucou,
Domin ça peut-être utile !!!
Bon Biquette pour tes courses ça va mais une blle de gaz de 13 kg, un jerricane de 20 l essence ou gazole ? !!!!
Je crois chacun a un chariot pour son usage.
Pour les courses le sac à dos c'est suffisant pour moi seul.....
 :velo:
Biquette

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:20

Alan,

Ce chariot ne sert que pour les petites courses de tous les jours et il ne te sera d'aucune utilité pour une bouteille de gaz de 13 kg, un jerricane de 20 l de carburant comme tu le précises.
Pas assez costaud et pour çà, il faut un chariot ressemblant à un diable.

De toute façon, chacun s'adapte en fonction de ses besoins.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:25

Bonsoir. 
Pas mal effectivement. Pour les bouteilles de gaz, je mets le CC à proximité, ensuite, je porte, mais je suis passé aux 10.5 kg au lieu de 13, en plus la poignée n'est pas pliante, plus courte, rien à voir avec le 13 kg  standard.

Dernière édition par Caneton le Sam 18 Jan 2014 - 19:33, édité 1 fois
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:28

105 Kilos,??Il est fort notre Caneton,je suppose que tu veux dire 10,5 kilos Chariot de courses pliant à roulettes 77005568
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:32

EUH..... C'est mieux, sinon c'est le CC qui marche au GPL  :D
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Al.Cos

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:41

Bonsoir

Super idée à y réfléchir
Merci Biquette

Euras44

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:04

certainement très pratique mais pas adapté pour nous avec les chiens du fait qu'on ne peut pas le mettre sur le dos. car entre les laisses et l'appareil photo toujours prêt à faire feu nous n'avons plus de mains libres
mais tu n'as pas mis le lien ou tu l'as achetée sur le net
Biquette

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:39

Patrick,

Comme tu l'as signalé, je n'ai pas précisé le lien de mon chariot de courses pliant.
Pour moi, il est léger à transporter, bien pratique et vu qu'il est pliant, impeccable pour le ranger dans le camping-car. Evidemment, avec les chiens en laisse pas facile de tout gérer.

www.amazon.fr/...chariot-courses-roulettes-pliable/dp/B000PH8WBC

Euras44

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:56

rupture de stock et ils ne savent pas s'il sera un jour réapprovisionné.
Biquette

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:03

Il existe encore chez Ctendance.
Miss V.

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:10

Bonjour Biquette

Merci pour le lien
Bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chariot de courses pliant à roulettes   Chariot de courses pliant à roulettes Icon_minitime

Chariot de courses pliant à roulettes
Page 1 sur 1