Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chauffage cc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

chauffage cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:48

Bonjour,je crois avoir compris le fonctionnement de ton chauffage.
Pour le bouton de droite il y a la position été position en bas eau chaude seulement
position hiver en haut eau chaude et chauffage
Le bouton de gauche doit avoir 3 positions 1) 40°  2)60° et logiquement il doit y avoir une position fermer.
Soit c'est un bouton poussoir (position enfoncé à 40° par exemple)il chauffe l'eau du boiler.
Position relevé pour les 2 = pas d'eau qui chauffe.
Ou alors c'est un bouton curseur qui se déplace de gauche à droite et vis versa et la il doit y avoir une position centrale qui correspond à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:44

hello gadoudal çest comme tu dit
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:45

Donc la solution est trouvé alors???
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:49

je vais voir ça cet aprem de toute façon il faut le mettre en mode hiver et il demarre comme j,ai dit sur ma notice truma çest bien marqué le chauffage est possible sans eau
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:53

Ok pour ça tu nous tiens au courant.
J'ai cogité cette nuit sur ton problème(réveillé à 2h30 du matin par ce foutu appareil sur le visage) avant de me rendormir.Mais c'est pas facile on n'a pas tous les mémes appareils ou alors le système de fonctionnement est différent.Bon courage
 :360:
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:10

copie de la notice voir entouré en rouge ça ma rassure

chauffage cc - Page 2 Notice10
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:42

Je viens de regarder la notice et en mettant le bouton de droite sur les 2 fonctions chauffage et eau,méme s'il n'y a pas d'eau le chauffage peut fonctionner.
Donc pas de soucis tu n'es pas obligé de remplir le boiler.
Miss V.

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:51

Bonjour domin,
Je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement sans eau
Pour moi si pas d'eau dans le réservoir tu peux faire fonctionner le chauffage
Si pas d'eau au boiler mais au réservoir
de que tu mettras en fonction le boiler se remplira
d'où prendre les disposition voulu
je cherche quelque chose de plus précis
 :360:
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:55

Ce que j'avais compris à la question de Domin ,c'est qu'il avait tout vidangé donc plus d'eau et si dans ces conditions il pouvait quand méme faire marcher le chauffage.
Miss V.

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:34

Bonjour Joël
C'est bien ce que j'ai bien compris
Mais je n'ai pas trouvé quel sélection sur les boutons
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:43

Bonjour Alain quand tu regarde la notice le bouton droit position en haut est la position hiver.
La position du bas est pour l'été.
Ce qui voudrait dire qu'avec la position hiver méme sans eau le chauffage peut fonctionner.
Le bouton de gauche ne servant aussi que l'été pour la température du boiler.
Puisqu'il marque plus haut que le service chauffage est possible sans eau.
Pour avoir le coeur net il faudrait contacter un SAV Truma.
Miss V.

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:35

Bonjour
J ai trouvé une explication
chauffage cc - Page 2 Img_2011

gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:55

On reconnait bien la patte du chef chauffage cc - Page 2 1037810052  Alain c'est toi le meilleurs chauffage cc - Page 2 1231899715  :zmd:
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:50

re test fait fait cet aprem en position hiver et sans eau monte a 20° ça marche super bien pas d,odeur de brulé ça fait du bien pour le cc qui commence avoir des odeurs de moisi j,en ai trouvé sur des placards je vais finir cette bouteille de gaz et après branchement 220 et radiateur bain d,huile avec un programateur
Miss V.

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:40

domin56 a écrit:
re test fait fait cet aprem en position hiver et sans eau monte a 20° ça marche super bien pas d,odeur de brulé ça fait du bien pour le cc qui commence avoir des odeurs de moisi j,en ai trouvé sur des placards je vais finir cette bouteille de gaz et après branchement 220 et radiateur bain d,huile avec un programateur
Bonsoir Dominique
Tu as bien lu surtout thermostat à 40°
Tu as tout le mode d'emploi dans technique et matériel
Au cas que tu ne l'ai pas vu
http://campingcar.forumactif.org/t720-truma-chauffage-et-chauffe-eau-camping-car#9147
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:59

vadrouilleur pas oublié mis a 40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffage cc   chauffage cc - Page 2 Icon_minitime

chauffage cc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2