Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Z Croatie

AuteurMessage
fabie

fabie

Z Croatie Empty
MessageSujet: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:02

La croatie, 
je recherche  des infos sur la croatie et surtout sur split. Stari grad. Vrboska. hvar.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:33

Bonsoir fable.
Nous l'avons fait en libre mais il y a bien longtemps
La seule chose que je peux te Dire c'est que maintenant il faut allez au camping
Le sauvage pas facile
Demain Martine t en dira plus
fabie

fabie

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:59

Merci Alain, 
En faites, ce  n est pas pour y aller en cc, on nous a proposer un appart a vrboska sur l ile hvar, donc nous y allons avec des amis en avion, mes questions sont plus d organisation, navette aéroport-split ferry jusqu’à a stari grad, location de voiture si possible directement sur  l ile ou bus, sur internet j ai lu que l on parle très peu français, est ce vrai? ; les visites...., enfin tous petits détails me seront utile pour organiser nos vacances , qui sera donc pas en cc cette année.
Miss V.

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:26

Bonjour
Les langues utiles là bas sont l'Anglais et l'Allemand
Pour le reste nous ne te serons pas très utile
Bien pour vous de pouvoir allez en Croatie ce pays vaut bien une visite
Une choses que je sais c'est que l'accueil chez l'habitant est très développé
Pour louée des voitures je pense qu'il n'y a aucun soucis tu pourrais te renseigner au près d'un loueur de renom en France ils ont certainement des filiales en Croatie comme Europe car
si il nous vient d'autre idées nous te les dirons
Al.Cos

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:37

Bonjour Fabie

Tu as bien raison de visiter la Croatie , très beau pays
Nous l ' avons fait il y a 12 ans en camping car tout en sauvage mais les parkings se fermaient sur notre retour

Je chercherai sur ma carte les endroits intéressants à visiter lorsque je serai rentrée à la maison

L accueil est plus chaleureux à l intérieur du pays que sur la côte , par contre la mer est d un bleu turquoise,  tu vois le fond , magnifique

Belles vacances pour toi en perspective chouette de jolies photos à venir
Bisous
fabie

fabie

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:37

Coucou mis, merci , effectivement la couleur de l eau nous fait rêver, c'est pourquoi au saute sur l'occasion, on ns a propose un appart sur l île de hvar pour ainsi dire gratuit pendant 15 jours, nous avons donc réserver nos billets d'avion. nous partons avec un couple d amis et mon mari, les gars aiment prendre masque et tuba, là,  je pense qu il vont s en donner à cœur joie.  
Pour les photos, compte sur moi...
le cc pourtant va me manquer mais étant en activités,on s'en sert pas autant que l on voudrait. Nous allons nous rattraper sur les week-end.
J'ai cherché sur internet des infos mais le ressentie d un personne de confiance est toujours appréciable.

Vous aviez fait toute la Croatie en camping car. j'ai eu effectivement qu'il fallait dorénavant aller dans les campings. Cela à du être génial.
As tu fait d'autres pays ( je suis p't être un peu trop curieuse). 

Bonne Ballade dans les bois... profitez en bien...

Z Croatie Images44 Bises
Al.Cos

Z Croatie Empty
MessageSujet: Re: Z Croatie   Z Croatie Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:00

Re Bonjour Fabie

Oui nous avons fait d autres pays
La Hollande
L Allemagne 10 000 mille km en 5 semaines
une partie de la Belgique
, la Grèce 3 fois  c'est super en camping car mais il faut 4 semaines pour bien la  faire ,
l Italie ,  Rome , Pîse , Venise , puis nous avons fait la côte adriatique , 3 fois dont une fois avec un de nos petits fils ,
la Sicile , en fourgon aménagé
Sardaigne,
la Corse 2 fois nous avons emmené notre petite fille ,même si ça fait partie de la France , nous nous croyons dans un pays étranger , par contre c'est une des plus belles destination que nous avons faites
L 'Espagne deux fois en camping car et plusieurs fois en voiture , nous avons fait les iles Baléare il y a 37 ans nous étions partis avec la tente et pas trouvé de camping mais un club de vacances bien moins cher que le camping en France  
Portugal au moins  16 fois si ce n'est plus
Le Maroc en fourgon aménagé il y a 16 ans
Et bien sûr la France
Notre grand projet est le Cap Nord et les Pays nordiques et les Pays Baltes
J aimerai bien refaire la Grèce et pouvoir visiter les îles , ça revient très cher car les fériés ne sont pas donnés  
J ai posté des pdf de nos voyages en Grèce et au Portugal , pour le Portugal il y en a deux  il faut que je mette celui de l Allemagne
En avion nous avons fait en voyage organisé le Canada et le Mexique
Bon après midi
Voici les liens de mes reportages
La Grèce
http://campingcar.forumactif.org/t593-voyage-en-grece
Le sud du Portugal
http://campingcar.forumactif.org/t590-voyage-au-portugal-juin-2009
Le Douro Portugal
http://campingcar.forumactif.org/t591-voyage-au-portugal-le-douro
Contenu sponsorisé

Z Croatie Empty