Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE

AuteurMessage
nodreva

nodreva

Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE Empty
MessageSujet: Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE   Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:14

https://www.youtube.com/watch?v=7DdVYR93EUw

Nouvelle vidéo de notre séjour sur l'île d'Oléron : la visite du chantier naval Robert LEGLISE sur le port du Château-d'Oléron. Une visite instructive, on entend des rires, mais ça bosse vraiment et à mes yeux non initiés les gars apparaissent comme des pros ! Les bénévoles nous font part de leur savoir et de leur expérience tant au niveau des métiers de la mer qu'au niveau des techniques de réparation de ces embarcations qui sont parfois en très mauvais état. Un bon moment à passer si vous allez à Château-d'Oléron, les visites se font le mercredi matin. Partagez afin de faire connaître cette association.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ
domin56
Animateur
domin56

Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE Empty
MessageSujet: Re: Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE   Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:01

je vais souvent a olèron pas prètè attention a retenir
Revenir en haut Aller en bas

Oléron /Chateau d'Oléron /Visite du chantier naval Robert LEGLISE
Page 1 sur 1