Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Empty
MessageSujet: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:07

Rue de koeningsbruck derrière les pompiers.

Aire de services  gratuite

Stationnement  gratuite  sur 13 emplacements à proximité de commerces.
http://www.ot-soufflenheim.fr/hotels-restaurants-gites-locations/aire-de-service-camping-car-alsace-nord
http://www.mairie-soufflenheim.fr/decouverte-et-tourisme

Tel: 03 88 05 79 30

RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Positi57

Dernière édition par gadoudal le Dim 10 Aoû 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biquette

MessageSujet: Re: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:59

Gadoudal,

Pendant les marchés de Noël, j'ai acheté un moule qui vient d'une poterie de Soufflenheim.
Il me plaisait bien à cause de son couvercle original, sa poignée est une cigogne. Mais en Alsace, c'est un peu normal...

Je l'ai utilisé dimanche pour faire mon Baëckeoffe, j'ai posté la recette sur le forum.
Mais on peut l'utiliser aussi pour la choucroute et d'autres recettes aussi appétissantes.

RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ 0_img_25
Al.Cos

MessageSujet: Re: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:32

Bonjour Gadoudal

Merci pour tout tes renseignements , nous espérons y aller une année 
Donc je prends note de tout tes renseignements 
 :12:    RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ 3755392488
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:24

Aujourd'hui c'est une aire PAYANTE dans les mains de CCPOMPE A FRIC.
A FUIR
RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ 3638637235
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:50

Allez je déplace au bonnet d'âne, plus rien à faire dans les aires de ce département.
RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ 3638637235
cucu
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$   RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$ Icon_minitime

RHIN Bas (67) Soufflenheim, 42 km au Nord-est de Strasbourg./PKP/SP/ $$$
Page 1 sur 1