Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Appareil pour l'apné du sommeil

AuteurMessage
gadoudal
Animateur
gadoudal

Appareil pour l'apné du sommeil Empty
MessageSujet: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:42

Bonjour ,je voulais vite partager mon expérience avec ceux qui ont le méme probléme que moi.
Pour la première fois je suis parti avec cet appareil dans le CC avec plein de doute concernant l'autonomie de la batterie cellule car cet appareil doit fonctionner
au minimum 7 à 8 heures par nuit.
Or avec une batterie bien chargée ça tient la route ,aucun problème avec l'appareil branché en 12volt.Méme s'il marchait la nuit tout en restant la journée sur place je n'étais obligé de remettre la batterie en charge qu'en fin d'aprés midi.
Voila de quoi rassurer ceux ou celles qui auront à amener ce maudit appareil dans le CC.Bonne journée à toutes et tous.
Amitiés.

JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:58

Bonjour
Merci pour ce complément d'info Fort utile pour certains
Nous avons accueilli un enfant qui avait un appareil inhalateur électrique avec mon convertisseur c'était insuffisant mais je pense que si j'ai eu un branchement convertisseur direct 12v le résultat aurait était meilleur
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:49

Bonjour Vadrouilleur,si ça peut servir à quelqu'un j'en suis heureux et c'est pour cela que j'ai mis l'info de suite sur le forum.
Au départ j'étais aussi inquiet que ça ne marche pas toute la nuit or le matin j'ai été assez surpris du résultat alors que je l'ai toujours branché en 12 volt sur l'allume cigare dans le coffre télé.
Le seul soucis c'était de trouver l'emplacement idéale pour l'appareil lui méme mais au bout du lit ça convient bien.Amitiés et bonne soirée.

JOEL
Biquette

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:07

Gadoudal,

Je suis contente pour toi. C'est sûr, tu pouvais être inquiet avant d'avoir tester.
Tout fonctionne, c'est formidable!

D'autres sorties pourront être envisagées sans soucis maintenant. Cela peut rassurer d'autres personnes dans le doute...
ROGIDA66
Animateur
ROGIDA66

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:33

Bien Gadoudal que l'appareil ait fonctionné  avec une marge de sécurité. Merci pour l'information à ceux qui en auraient besoin.
Amitiés
Euras44

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:38

et bien moi aussi c'était mon premier weekend avec l'appareil branché sur la prise 12v que j'ai installé
prés du lit.alors pour situer l'autonomie il faut penser consommation totale
vendredi soir télé de 19h30 à 23h+ chauffage +vaisselle +éclairage +plus appareil de 23h30à 6 h
samedi douche le matin, télé 19h30 à 22h +chauffage +appareil de 23h à 6h dimanche matin
dimanche matin batterie à plat dés que nous mettions la pompe à eau tout dijoncté.
une erreur de ma part aussi j'ai laissé l'éclairage extérieur allumé une partie de la nuit de samedi à dimanche.peu de soleil ce weekend pour la recharge avec le panneau solaire
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:00

Bonjour Eurasier,vous voila rassuré et moi aussi,de plus je n'ai pas de panneau solaire donc obligé de mettre le groupe en fin de journée 2 heures environ et l'appareil branché au minimum 7h30 par nuit et ça tiens.
Une bonne nouvelle qui comme nous ont ce type de maladie et qui vont et viennent en CC toute l'année.Bonne journée et félicitations pour vos chiens et le beau travail que vous faites avec Maryvonne.Amitiés.

JOEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareil pour l'apné du sommeil   Appareil pour l'apné du sommeil Icon_minitime

Appareil pour l'apné du sommeil
Page 1 sur 1