Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*

AuteurMessage
Caneton
Fondateur
Caneton

Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Empty
MessageSujet: Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*   Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:21

Dans la ville, à proximité de le citadelle, parking avec services
6 places avec électricité, prévu 20 place, cohabitation avec les autos, mais peu de monde
Stationnement gratuit.

N 47° 38' 34.08"

E 6° 51'  57.06"

Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* 3120484723

Dernière édition par Caneton le Sam 21 Oct 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*   Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 13:19

J'ai fait une halte de 2 jours  à Belfort sur l'aire de l'Epide Avenue de la Miotte
Lat: 47°38'31"N
Long: 6°51'57"E
8 Emplacement balisés réservés aux cc ,limités à 48h00 avec borne électrique.
Plateforme en marche arrière vidange et plein d'eau facile, le tout gratuit.
On peut stationner en dehors de ces emplacements mais sans électricitéTerritoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Img_0210
Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Img_0211
Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Img_0212
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*   Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 13:56

Je pense qu'on parle de la même aire, j'ai pris le GPS au fond (avec la remorque), et toi sur les  emplacements CC, l'entrée est presque dans les feux, pas le pied pour sortir aux heures de pointe.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
gadoudal
Animateur
gadoudal

MessageSujet: Re: Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*   Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:27

Caneton a écrit:
Je pense qu'on parle de la même aire, j'ai pris le GPS au fond (avec la remorque), et toi sur les  emplacements CC, l'entrée est presque dans les feux, pas le pied pour sortir aux heures de pointe.
Faut juste éviter de sortir aux heures de pointe et nous les retraités, le matin,  on prend son temps , sauf ceux qui se sauvent comme de voleurs peur de payer. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*   Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/* Icon_minitime

Territoire de Belfort (90) Belfort/PKG/SG/*
Page 1 sur 1