Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mettre un coffre sur mon CC

AuteurMessage
papidjo

papidjo

Mettre un coffre sur mon CC Empty
MessageSujet: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:14

Bonjour a vous tous
J'aimerais mettre un coffre sur le porte vélo de mon Challenger Génésis 38, pour y mettre du matériel de pêche, tapis de sol, calle et 2 ou 3 petites bricoles. Je me tourne vers vous pour avoir des conseils, des idées et peut être des photos de vos réalisations.
Je vous en remercie d'avance. Mettre un coffre sur mon CC 4017460771
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:46

Bonjour.
J'imagine que tu veux un coffre qui soit suspendu sous le porte vélo et fixé au CC.
Ensuite il faut trouver le coffre avec une dimension adéquate. A mon avis c'est ce dernier point le plus délicat
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
papidjo

papidjo

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:45

Salut Michel
Le coffre je veux le poser sur le porte vélo(à la place des vélos) et fixé au 2 supports. Pour les dimension 150X50 et 60 de haut, pour mettre 1ou 2 lancer de surfcasting . 
Joël
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:11

Si tu le poses dessus, le mieux est de faire en  sorte qu'il s'emboite sur les barres vélo, avec un boulonnage en haut  pour tenir en dévers et empêcher de remonter, démontable de l'intérieur, ainsi tu peut le retirer rapidement si un jour tu veux mettre les vélos.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
Alan

Alan

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:04

Hello Papidjo.
J'ai mis sur le toit un Top-box !!! mais faut y monter ...
Par contre pour tapis, canne pêche ect .... pourquoi pas ça ?
Certain mettent un tuyau en pvc rond !!!!
Vois

Mettre un coffre sur mon CC Vue210
Et ça ne gêne pas pour les vélos
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:51

chalut
pour ma par. jais un box qui est sur le porte vélo. dedans chaise, table et calles.
acheter d'occasion sur le bon coin 150€ il y a 4ans.
il est fourni avec quelque attache ,mais jais rajouter quelques une. fais avec de la tige fileter et des papillons pour le démontage rapideMettre un coffre sur mon CC 20160914
Mettre un coffre sur mon CC 20160920
Mettre un coffre sur mon CC 20160917
Mettre un coffre sur mon CC 20160916
Mettre un coffre sur mon CC 20160918
Mettre un coffre sur mon CC 20160919
Mettre un coffre sur mon CC 20160915.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un coffre sur mon CC   Mettre un coffre sur mon CC Icon_minitime

Mettre un coffre sur mon CC
Page 1 sur 1