Les bourlingueurs en Motorhome

Le seul forum qui défend la gratuité ou la modération des tarifs + de 3000 aires pour ses inscrits participant au forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

escapade oléron,ile madame

AuteurMessage
domin56
Animateur
domin56

escapade oléron,ile madame Empty
MessageSujet: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:34

escapade oléron,ile madame 422880291
 a tous michel et moi envisageont de se rencontrer la denière semaine de juin sur l,ile d,oléron et sur l,ile madame et pourqoi pas la rochelle
si d,autres  membres desirent y participer ça serait formidable de se voir allez on reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:09

Pour le point de chute, on verra en fonction des aires, je n'ai pas encore regardé. En tout premier j'avais pensé à Marennes ou Rochefort, à part l'aire vers le port de plaisance occupée en permanence par les curiste c'est jamais envahi. Même au transbordeur généralement il y a de la place. Sur Chatelaillon ça bouscule souvent, à voir.
http://www.papysauvage.fr/photos/indexphotos.html
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:39

escapade oléron,ile madame 422880291 
michel pour oléron il ya l,aire du chateau route des huitres que je connais bien ancien camping edf avec sanitaires vidange,plein d,eau et 220v 10€ les 24h
pour la rochelle aire port des minimes
rochefort il y a une nouvelle aire près d,un lycée celle du port je connais souvent squatté par de marginaux
l;ile madame il y a un camping
ça devrait le faire
tonton3313

tonton3313

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:04

chalut
pour l'ile madame voir les horaire de marée qui coïncide pour la journée.

Aire Municipale Saint Denis D'Oléron cet plus propre et stable
[url=http://www.airecampingcar.com/aire_camping_car_gps.php/2430-Aire Municipale Saint Denis D'oleron]http://www.airecampingcar.com/aire_camping_car_gps.php/2430-Aire%20Municipale%20Saint%20Denis%20D'oleron[/url]

je vais voir avec madame si suivant cet horaire.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:37

Cette aire de St Denis, j'ai déjà utilisée, pas de soucis, et de la place.
Rochefort, valable que l'aire rue de la Fosse aux Mâts pas de souci, ou alors vers transbordeur mais pas de services. Pour les deux autres sur Rochefort, c'est saturé et c'est vrai la pagaille en prime.
On peut se poser à Chateau qui est en bas de l'île et ensuite à St Denis qui est en haut de l'île, ça me  semblerait pas mal.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:00

st denis je connais aussi çest un ancien camping j,y avais été avec alan par contre sanitaire fermé cause de non respect des règles de propreté
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:30

escapade oléron,ile madame 422880291   à vous;

Domin, qu'appelle tu dernière semaine ?  du 27/6 au 3/7 ?
Si c'est ça je vais essayer de me libérer 2 ou 3 jours, mais rien de garantis .
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:07

Je vais partir début  semaine prochaine pour grenouiller sur le trajet aller je serai sur la côte entre le 23 et 29, le 29 il faut que je me rapatrie.
domin56
Animateur
domin56

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:38

ça marche pour moi michel gibus tu a les dates
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:45

:coucou :

Si j'arrive à faire, ça sera un allez- retour. Je ne peux pas partir avant le 27 pm et le 29 il faut que je revienne pour organiser l'anniversaire de ma petite fille le 30.

Je cogite.  Pour l'Ile Madame ou Rechefort, je n'ai que 2 h 30 de route.
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:50

De toute façon Oléron c'est Rochefort, à mon avis il y a plus de choix qu'au niveau de l'Ile Madame. Et plus de places
kayok
Modérateur
kayok

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:01

:coucou : 

Finalement, je ne viendrai pas. C'est un peu trop tendu, j'ai trop de choses à faire.
J'avais un peu trop délaissé le jardin, comme il ne faisait pas très beau, mais en plus avec cette herbe qui pousse sans compter et puis comme la piscine je ne l'avais pas remise en service vu le temps, mais ma petite fille me pousse pour que tout soit prêt pour son anniversaire, alors saje décision à mon grand regret. J'aurai bien aimé passer qq heures avec vous.

escapade oléron,ile madame 1650970458
Caneton
Fondateur
Caneton

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:33

ha ha, les petits enfants savent s'y prendre avec les papys drunken 

Pour ce qui est de l'humidité, la pousse est lancée, bien arrosée, un peu de soleil pour réchauffer tout ça, ça promet ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escapade oléron,ile madame   escapade oléron,ile madame Icon_minitime

escapade oléron,ile madame
Page 1 sur 1